Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

sortie all vw friends

Messages recommandés

Salut à tous j'envisage d'organiser une sortie dans le Morvan comme je le faisais avant (pour ceux qui ont connu)

rien de précis pour le moment, juste pour savoir si ça intéresse du monde, bon, maintenant ce serait plus pour la fin de saison voir l'année prochaine suivant le temps (météo...)

donc en gros je propose une balade au cœur du Morvan, visite d'un lieu ou musée local et resto.

Vous ne me payez rien, vous payez juste les activités sur place directement au prestataires et votre essence Laughing .

dites moi si ça vous tente cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme je suis le seul ici à en avoir déjà fais une je me permet de le conseiller à tous.

On pourra dégonder des portes aussi Questionroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela sera en fonction de la date car le morvan est quand même assez loin de chez moi

donc si je peux poser 2 ou 3 jour de congés ,cela peut ce faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, faut que je me renseigne pour trouver un resto sympa, savoir les disponibilités des différents trucs et faire rouler une voiture, vu le temps actuel je pensait voir suivant la météo après l'été, bien souvent on a un mois de septembre ou octobre assez doux, donc j'espère meilleur que les mois de juin/juillet.

et ça laisse de la disponibilité au niveau des dates par rapports aux meetings.

je vais commencer à prospecter, j'attends les autres avis cool

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news je pensait donc plutôt faire cela sur une journée avec au programme ballade au cœur du Morvan avec les voitures pour se rendre à l'abbaye de la Pierre qui vire acheter quelques fromages bios faits sur place ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Abbaye_de_la_Pierre-Qui-Vire ) nouveau départ ballade en direction de Vézelay pour un petit resto et visite du village (site clunisien) pour digérer ( http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9zelay ) et suivant les prix finir la journée par une petite rando quad ou autre activité avec un prestataire cool et retour de chacun chez soi ou possibilité de camper avec les combis ou caravanes pour ceux qui en ont, ou en toile de tente comme cela se passait avant.

EDIT: possibilité aussi de réserver quelques emplacements en camping pour ceux qui le souhaitent cool

à vos claviers, à vos idées, je verrais ce que je peux faire cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ça m'as l'air bien tout ça,on pourrait se promener vers Lormes,là où avait été pendant que ton chien se faisait refaire une beauté.

Si tu nous fais une rando,faudra s'assurer que tout le monde a de bonnes chaussures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas son chien, c'était le mien Freddy Cool
Mais oui l'idée d'une petite marche aux Gorges de Narveau est bonne, bien que selon comment le lac de Pannecière aura été re-rempli, ça pourrait être sympa d'y aller pour voir les "ruines" des anciennes maisons. A savoir que le lac n'est vidé que tous les 10ans, donc faudrait peut être en profiter pour ceux qui ne l'ont jamais vu vide...

Pour la date, perso j'avais pensé au week end des vacances scolaires d'Octobre, vu qu'elles vont être plus longues, et qu'elles tombent en même temps pour tous les régions. Ca laisse le temps à tout le monde de prendre ses dispositions et ça peut être plus pratique pour ceux qui ont des enfants. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui,c'est une bonne idée ça le lac en plus c'est pas loin de chez vous.

Faudrait que ton Combi roule d'ici là Fabien, pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool cette idee !! moi chui partant
mais me faudras juste un bout de gazon pour squatter avec ma quesuha roule par terre
sa me fait un bon trotte ^^ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur de pouvoir vouloir servir de guide freddy ?? parce que la dernière fois tu t'es pas un petit peu perdu smiley qui siffle moi j'dis ça, j'dis rien... smiley qui siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gally_vw a écrit:
T'es sur de pouvoir vouloir servir de guide freddy ?? parce que la dernière fois tu t'es pas un petit peu perdu smiley qui siffle moi j'dis ça, j'dis rien... smiley qui siffle


Oui,ça c'est à chaque fois que je me sers d'internet pour faire ma route,pour aller chez vous comme j'aimes pas les virages de Chateau,je tourne à gauche direction St Hilaire en Morvan,je traverse les bois puis quand j'arrive sur une route + grande je prends à droite,puis à gauche direction Chaumard et toujours tout droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ca me botte bien par contre cela dépendra car Kristel sera à 7mois de grossesse donc ca va pas être facile.

suivant le programme après j’emmènerai ou pas la petite

ou je viendrais seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je viens seul je chercherai peut être un chauffeur histoire de pas être seul dans ma pompe à eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
et si je viens seul je chercherai peut être un chauffeur histoire de pas être seul dans ma pompe à eau


Cherche plus de chauffeur,ta place est réservée dans ma Cox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète le forum est ouvert à toutes vw y compris pompe à eau cool (même avec des moteurs italiens dedans :face: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est par soucis d'écologie,que si Nico vient seul je l'emmènerai,car habitant à 13km l'un de l'autre,je vois pas pourquoi on prendrai chacun sa caisse. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déterrage de post;ON.

Salut,si cette sortie ce fait en août,je pense qu'il y aura une personne en plus dans ma Cox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,c'est quelqu'un qui aimerai avoir une VW air-cooled,qui viendra passer des vacances chez moi, dans ma campagne pour la changer de sa ville et faire son baptême en Cox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ferais des cours de mécanique,promenade à vélo,visionnage de vidéo de meeting et lecture de vieux svw,et une journée chez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,Aude c'est quand tu veux.

Rien qu'à l'idée de goûter les spécialités lyonnaises j'ai l'eau à la bouche,smiley qui se régale,lol! 

Et avec Fabien on te fera des cours de Cox et de mécanique,pour que tu sois incollable comme nous,smiley qui siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhouuu:applause: 
J'ai regardé les dates (bien que je suppose que tu as déjà regardé) c'est du mercr 30 oct. au dim 3 novembre.

Bon jeudi!
:albino: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais regardé :P et j'aimerai y aller le samedi 2 novembre car il y a un spectacle spécial trait le soir...

au fait j'ai créé le post de notre balade dans les voyages en vw, rajoutes tes photos et commentaires cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien va pour le 2 ! de toute facon je peux que le samedi et le dimanche. AH oui un petacle de trait cooool faudra j'aille regarder les places et tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...