Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Recherche nouveau daily driver.

Messages recommandés

Salut,comme je souhaite m'acheter une maison,va falloir que je change de caisse,car la Polo est un peu petite pour transporter du matériel,(tondeuse,salon de jardin,etc...)

Donc je souhaiterai une Passat break 35i,diesel ou turbo diesel,pas une caisse bricolée genre tunning ni une trop neuve car budget limité.

J'attends vos propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

segmentation HS, mais un 1.9D ça se trouve facilement et c'est pas cher cool



sinon y a celle là:

http://www.leboncoin.fr/voitures/342382388.htm?ca=5_s

je pense à une distribution décalée mais ça peut être plus grave, mais pareil, c'est un 1.9D

ou cette passat:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/335777580.htm?ca=5_s

à savoir si c'est un diesel et l'état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Golf grise d'après l'annonce elle fera pas Dijon/Nevers par elle même.

Pour la Passat,j'appellerai demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi facile, juste que la passat j'ai trop d'autres choses à faire donc jamais eu vraiment le temps de m'y pencher pied de nez


mais va falloir que je m'en occupe quand même... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la violine,j'ai envoyé un mail en demandant des photos,1 par côté,moteur et intérieur ainsi que le ct.

Je l'appellerai demain soir,si vous avez des suggestions pour ce qu'il faut demander je suis preneur,car j'y connais rien ni tdi,ni en G3,je demanderai de quand date la distrib' et la vidange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,voici le ct de la G3 violine;

pour le CT c'est écrit dans "sans contre visite" :
-canalisation de frein / USURE mineure ARG ARD
-flexible de frein : usure AVG AVD
-plaquette frein : usure prononcée AVG AVD
-feux de position: usure mineur ARD
-feux de plaque : eclairage partiel
-ROUE et PNEUMATIQUE usure et inadapté (c'est pour ça que j'ai des jantes alu maintenant)
-infrastructure : corosion perforante
-coffre : détérioration importante
-moteur et boite : défaut d'etanchéité (mais fuit pas)
-silencieux détérioation importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici,ce qu'il me dit pour la golf;

bonjour
pour la corrosion perforante indiqué (soubassement , infrastructure) je n'était pas la le jour du controle et je ne sais pas ou sa peu etre sous la voiture, je viens de passé dessous sans lever la viture et je vois pas grand chose et sur la carosserie j'ai plusieurs gros point de rouille mais sans qu'il y ai des trous.

la carte grise est a jour mais les plaques ne sont pas encore changé , je m'en occuperai.

la grande tige vers le volant c'est une colonne de direction avec un neiman que j'ai récupérer car fin juin elle ne démarrai plus et sa venai du neiman (chose résolue), mais le probleme c'est que j'ai acheter l'ensemble mais je n'arrive pas séparer le nouveau neiman de cette tige. je ne sais pas faire donc je veux pas essayer d'enlever l'ancien de la voiture au risque d'habimer quelque chose. un collègue devait me le changer mais il est en vacance jusqu'a fin aout.

voici quand meme des photos


Il m'a mis 15 photos,on y voit le hayon et le pare-brise hs,le truc du neiman,ça pu la caisse volée,sinon on y voit un truc qui m'intéresse le coffre est très grand,mais suivante...

Pour les Golf 3 et la rouille,apparemment elles y sont presque toutes sujettes,dis-moi Fabien toi qu'en as eus plusieurs qu'en est-il des 35i Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai dis à ma soeur que je cherche un break et elle me dit d'acheter un partner comme son mec,euh non merci. roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas celle là et le gars n'est pas dans la nièvre cool

ça fait un moment qu'il essaie de la vendre sa merde celui là mais à 1500 il risque pas de la voir partir roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce gars là n'en a pas une à vendre Question

Sinon pour l'autre qui dit pas le moteur que c'est,comme il répond pas j'ai mailé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu as parlé de la couleur je savais déjà de laquelle tu parlais Laughing je l'ai déjà maté elle est pas mal, à savoir quand la distrib à été faite, normalement c'est 80000km ou 3 ans, elle est de 93 et vu l'intérieur et les feux AR semi teintés c'est une trend comme celle de Marion donc les dernière 35i avec cette carrosserie avant la facelift, le moteur est un 1600 TD type SB intercooler de 80cv et elle a l'air vachement propre, à essayer de discuter mais ça peut être une bonne occase, par contre le moteur en rab, un conseil prends le avec ça peut toujours servir car ces moteurs sont très fiables mais fragiles si pas entretenus cool

quand au modèle passat 35i, tu sais bien que je les aimes toujours autant... coeur d'ailleurs si j'en trouvais une au prix de ma première... smiley qui siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les trend tu as aussi:
direction assistée
vitres AV électriques
rétros électriques
chauffage à régulation thermostatique "Thermotronic",


et d'autres bricoles...

plus d'infos ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,c'est quoi "thermotronic" Question Une clim Question

Pour celle-là j'appel ce soir sans faute,comme il a un moteur/boite en plus et que l'intérieur est plus récents je pense que le gars en a refait une avec 2, à voir s'il a d'autres pièces.

Si je la prends se sera avec la méca en plus,faudra juste que je trouve quelqu'un pour m'y garder, car pas de place chez moi pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thermotronic, c'est un semblant de clim,

c'est un chauffage normal mais il y a un capteur dans l'habitacle qui détecte la température et ajuste le chauffage/ventilation en fonction de la position (t°) sur laquelle tu as mis le bouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baie et montants de pare brise, hayon, dessous des vitres latérales du coffre, planchers (soulever la moquette)

sinon dans l'ensemble c'était bien traité ça bouge pas de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Fabien ,comme t'as l'air d'avoir vu cette Passat bien avant moi,peux-tu me dire si il y a longtemps qu'il essaye de la vendre,ça pourra m'aider dans la négociation du prix Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:


ou cette passat:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/335777580.htm?ca=5_s

à savoir si c'est un diesel et l'état



Salut,celle-là c'est une 1,6td,voici ce que m'a dit le vendeur;

320 000 km
trop de frais de reparation
exterieur moyen par contre interieur servi pour la peche et transport chien
controle il y a 3 mois
photo a venir

Si je vais la voir,je la sentirai aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

ca m'a l'air pas mal ca, mais à ce prix si elle est dans l'état qu'il dit avec 2 moteurs a mon avis la négoce va pas être facile moi je dit qu'a 1000€ il va la vendre

du coup t'as mis la polo en vente?

faut quand même resté prudent, sur les premières annonces pas cher ouais ca peux valoir le coup mais faut ajouter combien pour les remettre en état

un golf tdi 90 pour moi serait la meilleur soluce car moteur fiable voiture pas trop vieille et si je dit pas de bêtises en tout cas en pièces VW les golf 3 sont moins chere que les passat

sinon vanne egr y a pas a avoir de soucis avec ca comme le FAP d'ailleurs tous les gens qui se plaignent achetent des diesels pour faire 10000kms par an et en ville en plus et après il comprennet pas pourquoi tous s'encrasse egr /fap et du coup grippage turbo.

sinon voila ce que je viens de trouver

http://www.leboncoin.fr/voitures/346053004.htm?ca=5_s

un essence

http://www.leboncoin.fr/voitures/346039051.htm?ca=5_s

celle le 1.8 essence intuable la mienne a kasi 250000kms

http://www.leboncoin.fr/voitures/345959616.htm?ca=5_s

je sais pas si arnaque mais ca vaudrait le déplacement

http://www.leboncoin.fr/voitures/345799814.htm?ca=5_s

bah après en ya des pleines pages tu as le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute je sais pas les break mais la mienne la rouille a juste un petit peu de corrosion de surface sur 2cm2 en bas d'un passage de roue

par contre le défaut des modèle avec extensions c'est les listel bandes noires sous bas de porte qui on une bande métallique à l'intérieur ca pourri mais ca se change en 30min
d'ailleurs faut je fasse celui coté gauche le droit est neuf

perso coté longerons avant pas de soucis pour moi

je sais que les coffres et bas de porte sont souvent attaqué mais si elles ont été un peu entretenu ya pas de raison
les modeles après 96 sont mieux protégé d'après ce que j'ai pu avoir comme info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord et merci.

Je vais regarder ça,et demanderai des photos des points "sensibles" avant d'aller les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
t'as vu celle que j'ai mis que c'est peut être une arnaque ?


Oui,si elle avait était dans le coin,j'aurai été la voir,mais là c'est trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff photo train sinon au pire t'as essence + train aller 250€

si c'est vraiment une affaire ca vaut peut être le déplacement que dans acheter une au même prix mais avec des frais et 100000kms de plus

enfin a voir,

mais dans le coin les gens croient qu'ils ont des mines d'or , c'est pour ca que je vais toujours chercher mes caisse ailleurs

reste quand même des bonnes affaires mais faut y aller de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut-il que tu vende la polo avant d'acheter l'autre ?

si oui ca va être chaud de sauter sur la bonne affaire.

enfin au pire tu vends la polo, et tu te sers de la cox en attendant en plus t'es à côté du taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la Polo,je l'ai mis en pré-vente là où elle est présentée sur le web,si j'ai un acheteur rapidement je lui lâche et roulerai air-cooled only,si j'achète une caisse avant la vente je tapera dans mes économies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:


faut quand même resté prudent, sur les premières annonces pas cher ouais ca peux valoir le coup mais faut ajouter combien pour les remettre en état

onlyvw: pas forcément, crois en mon expérience cool

un golf tdi 90 pour moi serait la meilleur soluce car moteur fiable voiture pas trop vieille et si je dit pas de bêtises en tout cas en pièces VW les golf 3 sont moins chere que les passat

onlyvw: faux ! toutes les pièces mécaniques sont issues des golf 2 ou 3 suivant l'année, le têtes et embouts de cardans sont au mêmes prix, il n'y a bien que les poignées de portes ou autres merde du genre qui sont plus chère et ce sont des voitures solides cool


sinon vanne egr y a pas a avoir de soucis avec ca comme le FAP d'ailleurs tous les gens qui se plaignent achetent des diesels pour faire 10000kms par an et en ville en plus et après il comprennet pas pourquoi tous s'encrasse egr /fap et du coup grippage turbo.

onlyvw: ça il y en a beaucoup comme ça c'est sur, mais moi je fais dans les 30 à 40000 km par an (oui je sais je roule moins qu'avant Laughing ) mais la passat a maintenant 340000 km et je peux te dire qu'on sent bien qu'elle a moins de puissance et le turbo a une fâcheuse tendance à foutre le bordel quand je double...



cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
ben ecoute je sais pas les break mais la mienne la rouille a juste un petit peu de corrosion de surface sur 2cm2 en bas d'un passage de roue


perso coté longerons avant pas de soucis pour moi

je sais que les coffres et bas de porte sont souvent attaqué mais si elles ont été un peu entretenu ya pas de raison
les modeles après 96 sont mieux protégé d'après ce que j'ai pu avoir comme info


exact, les premiers modèles sont très sensibles à la rouille, bizarre étant donné la bonne protection des séries 2.. il s avaient peut être voulu tester un nouveau produit...

toujours est-il que la plupart des premières séries de golf 3 sont bouffée... les longerons bas de caisse sont généralement bien murs au point de ne pas pouvoir les lever au cric d'origine, j'ai découvert ça après avoir fait quelques recherches sur la vento donc l'état m'a surpris...

Freddy, pour les reconnaitre les première séries de golf 3 ont les répétiteurs d'ailes rectangulaires les suivantes sont ovales, enfin bon, si les ailes n'ont pas été changées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est vrai que l'egr bouge bien l'admission du coup quand t'es dans le massif-central avec une moto sur la remorque et que ça monte t'es obligé de mettre la 4 sinon tu monte pas,alors que si il y avait pas cette saleté d'egr,on la monté tranquille la cote en 5 ème.

Et puis à mon boulot je vois bien comment ça se bouche,des fois c'est presque du goudron,alors si j'en ai sur ma caisse ça dégagera vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Les Golf 3 sont nées en 91,mais en quelle année ont ils arrêté de les faire Question


Je me réponds;

De 91 à 94 répétiteurs rectangulaires,de 95 à 97 répétiteurs ovales.

Merci pour ma réponse. roule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin 97 la mienne est du 24/12/97, il y a quelques modeles de 98 le surplus de stock mais 98 c'est passage G4


Pour l'EGR, même si on l'elève on gagne pas en puissance , on évite juste que le si l'EGR est encrassée de polluer le turbo et le surtout le collecteur je l'avait fait sur mon A6 et A4 vu que j'avais le kit VAG pour le V6 et le 130

mais bon la durée de vie d'un turbo en moyenne pour un géo variable est 200000kms + ou - , je dis bien c'est la moyenne il y en a qui feront plus d'autres moins

j'ai un bon exemple mon pote et son touran tdi 140 280000kms, il le ménage pas et fait 30 à 40 par an , et perte de puissance au bout d'un moment, , l4EFR est en 2 partie elle était sale mais pas bouché, il l'avait nettoyé et remontait,cela n'avait rien fait il a supprimer L'egr avec le kit VW

Résultat peu concluant, je luis est passé à la valise est en fait on voiyait bien sur les courbes moteur que le turbo peinait,

bon après c'est aléatoire le fait de tomber en pannes d EGR d'une voiture à l'autre, c'est comme tout le reste y en a qui auront des volant moteur, d'autres des turbo, d'autres des culasses, des injecteurs,....


Fab je suis d'accord avec toi sur le fait que de part ton expérience, il reste quelques bonnes affaires pas cher et peut être sans gros travaux mais avoue que cela est rare et en plus t'a vraiment du bol pour trouver ca toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...