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Freddy Cox1

Mon Cal-look de 68

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Oui,rose c'est discret, :lol!:c'est ce que j'avais dis au carrossier quand j'ai choisis cette teinte et quand j'en ai parlé au mécano de Slide perf',il était surpris que ;"ça se fasse encore".

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Enfin au moins t'es sur d'avoir une teinte qui se voit plus trop! lol!

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un radiateur devant ,un alfa au cul et hop tu lève le capot tous les 10000 km pour faire la vidange

et au lieu de mettre ton fric dans le moteur pour arriver a le fiabiliser tu le met dans l'essence cool

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C'est vrai que c'est tentant mais perso j'ai un petit pincement d'enlever le flat4 VW mais je dit pas que si j'achète un combi dans le futur je le ferai pas Very Happy

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et en plus t'auras des gens expérimentés pour t'aider dans le montage ! cheers

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Ca fait plusieurs mois que quand on me le demande je réponds bientôt,alors plutôt que de dire quand se sera je vous le dirai quand il aura tourner.

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je monte chez mon père en aout cela te reste un peux plus de 2 mois lol!

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Salut,hier j'ai contrôler,à l'aide de cales le jeu de mes bielles sur le vilo je passe la cale de 0,40 entre chaque bielle et le vilo,sur le côté, alors qu'elles n'ont aucun jeu de va-et vient.

Est-ce bon ou pas Question

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bon alors ça donne quoi ?

ça avance ou pas??? Laughing pas possible pour moi de descendre te filer un coup de main malheureusement...

pour ce qui est de savoir si c'est bon, appelle slide ou full vw shop cool

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Je viens de regarder dans ma RTA et le jeu en neuf doit être compris entre 0,1 et 0,4 avec la limite d'usure à 0,7;j'ai plus qu'a emprunter la pince pour les clips et remonter le reste.

Note pour moi;pense à regarder plus souvent la RTA,plutôt que les vwtech ou les forums

Pff,des fois je me mettrai de claques, lol!

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@onlyvw a écrit:


si tu veux je peux te le mettres ça sera plus efficace Laughing
pas possible pour moi de descendre te filer un coup de main malheureusement...





Je vais me les mettre alors, lol!

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Salut,aujourd'hui j'ai mis quelques gouttes de sang dans mon moteur,oui les segments ça coupe,j'espère que ma Cox ne va pas se transformer en Christine lol!

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trop tard maintenant au lieu de te réclamer des pleins de 98 elle va te demander des pleins de sang ,et la cela va être dur pour toi d'arriver a rouler avec lol!

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Salut,mon moteur n'est plus sur l'établi et quand je tourne difficilement mon vilo,à la main, j'entends des pffff.

A suivre...

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Oui et non,elles sont dessus pour que la pâte rouge sèche en dessous des chemises,je devrai les retirer pour raccourcir des goujons et y mettre les tubes-enveloppes.

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Hier j'ai monté mes culasses et malheureusement je dois les démonter,












































































car je viens juste de récuperer des toles de type 3.

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Salut,tôles de Type 3 montées ce matin à la fraîche,je pense aussi me faire une écope à droite du compartiment moteur.
Dans la semaine j'irai voir abricot marchand voir ce qu'ils ont pour me la faire avec un collier type éléphant pour faire comme ça ;

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quel est l'intéret de monter des toles de type 3 ?

la j'avoue que je sèche , je sais que certains en monte pour mettre un Merged ou sur de gros moulins , normalement cela necessite des modif des toles il me semble, sur un 1600 stock je vois pas trop l'intéret de ce faire chier si t'as des infos je suis preneur studyscratch

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C'est juste les tôles sous-cylindres,ça guide mieux l'air pour le refroidissement et se monte à la place des petites tôles qu'on mets entre les cylindres et les tubes-enveloppes,ensuite tu mets tes tôles d'origines,je te ferais des photos demain.

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ouais je veux bien pour voir la différence et pour ma culture générale lol!

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Salut,pour ce qui concerne les tôles de Type 3 je les ai montées car on me les a données et ça monte sans modif' c'est juste un peu galère pour mettre les tôles qui vont autour car peu de place,voici les photos;



Pour savoir si ça refroidi mieux faudra attendre que je roule.

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Oui j'y veillerai,si il chauffe pas assez je le mettrai parterre pour les enlever et remettre les petites tôles d'origines de type 1.

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Salut,aujourd'hui j'ai voulu monter mon joint de vilo,mais dois-je le mettre au fond ou pas Question

Du coup j'ai démonté mes rampes de culbu et là j'ai encore une preuve du soin apporté au montage de mon 1er 1600,les axes étaient marqués alors je les ai toilés mais il reste des traces,que l'on voit mais ne sens pas,plus tard j'y mettrai des rampes DKLées,du coup.

Je viens regarder les axes de tout les Type 1 sont identiques donc demain j'y mettrai ceux de mon moteur d'origine ,qui sont en meilleur état et que j'avais refais à l'époque de la réfection de ce moteur.

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si tu parles du joint spi de vilo normalement t'as une gorge qui fait office de butée, tu as aussi un joint torique il me semble coté vilo

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Ok,j'y monterai demain je pense s'il pleut pas trop.

Oui,comme Pascal ne vient plus,Fabien m'a demandé de l'aider,je continu mon apprentissage de web comme ça, roule par terre

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Salut,joints de volant moteur montés,j'aurais juste besoin d'aide pour le serrer.

Cette semaine je suis du soir et dimanche meeting,dites-moi quand vous pouvez Question

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