Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

TDI,Tellement D'espace Intérieur.

Messages recommandés

Salut,je vous présente ma Passat 35i Facelift TDI 90cv de 1996,c'est une série Biker,avec vitres avant électrique,centralisation des portes,jantes alu d'origine,barres de toit et attelage.






Faudra que je la nettoie bien car je l'ai acheté un peu sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super elle a l'air propre quand meme en carrosserie Very Happy
et mecaniquement c'est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture bien entretenue,niveau carrosserie quelques points de rouille,que je vais essayer de traiter malgré le froid,la mécanique marche bien,par contre comme c'est une tdi il y a l'egr, gif en colère faudra que je la vire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau moteur elle a l'ir très bien entretenue, toutes pièces systématiquement remplacées par du neuf et par mécano pro, dossier facture, CT en règle, voiture suivie et elle roule du feu de dieu ! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a la pèche,hier c'était pas toujours facile de la suivre avec ma Polo,35 ch d'écart ça se sent, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,avec mon break j'au eu une couverture de survie d'époque(en lavage actuellement) et différent papier avec le nom du 1er propriétaire,celui de l'agent de concession qui lui a vendu.

Elle a fait sa vie dans le 45 et n'a pas dû avoir beaucoup de propriétaire avant moi,je pense en être le 3ème.

Faudra que je trouve comment virer l'egr, gif en colère ,et boucher les trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouveras les références des bouchons d'origine VW sur internet(VAG technique), ne vas pas direct chez vw en leur demandant ça ils ne sauront pas trouver car c'est des trucs montés uniquement sur es moteurs militaire, tu y vas une fois que tu as la ref de la pièce et tu commande avec 2 joints neufs, la commande d'ouverture de l'EGR sur un 1Z doit se faire par dépression donc tu as juste à raccourcir le tuyau et le boucher avec une vis cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ni ceux là ni les autres, n'a pas été monté sur véhicules à destination civile donc non référencé sur les fiches correspondantes, en revanche en tapant la ref complète ça ressort, tu trouve des gars qui en vendent des faites en alu mais plus cher que celle de vw et celle de vw ont l'avantage d'être gravée à la ref et à la marque donc ça fait "origine" cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le détail,des équipements;

seules les tailles de jantes et de pneus me semblent erronées


programme de ventes national la France
B0K = l'ensemble de Pièces détachées, respectant le véhicule pour la France, des parties diverses
C5U = Roues en alliage 6.5J x 16
G0C = transmission manuelle à 5 vitesses
H1V = pneus 225/45 R17
J0N = Batterie(Pile) 330 un (61 Ah)
M2K = 4-cyl. Diesel/turbo eng. 1.9 kW L/66 TDI and MVEG 2 moteur de base est T2F
1AB = le frein de Pouvoir(Puissance)
1Q7 = le code non trouvé :-(
1ME = le Volant
1N1 = la Direction assistée
3AD = rétro extérieur droit,convexe, réglable de l'intérieur
3BC = rétro extérieur Gauche : réglable de l'intérieur
T2F = moteur diesel à 4 cylindres 1.9 unité L 028.
C 3S2 = des rails de toit Noirs
8TC = le feu antibrouillard Arrière pour conduire sur le droit
8QM = la Clé(Touche) pour fermer le système
8L3 = l'antenne de Toit
1KD = des Freins à disque arrières
1LC = des Freins à disque avant
3YB = vide-poches dans les portes avant.
1BA =suspension standard

Merci Fabien,avé toi, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention,tu risque de pas trouver de bonnet à ta taille, roule par terreroule par terreroule par terre


Dans cette scène,j'aime bien le clin d'oeil à la filmographie de Alain Delon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai fais un tour sur ton lien,et je vois pas où y trouver les références qu'il me faut,peut-être parce que j'y suis pas inscris Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle roule la Polo,très pratique en ville, lol! Ct demain.

Il faut que je me fasse la main avec la Passat,car l'hiver arrive et s'il neige vaut mieux que je sache la gérer.

Elle est très agréable à rouler,très bon éclairage,hein Fabien Questionpied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui j'ai mis des boulons anti-vol sur mes jantes,heureusement que j'y regardé car si pour desserrer l'arrière j'ai dû caler la croix avec une chandelle et mettre une barre pour avoir + de force,l'avant était juste bloqué,1 des 2 c'est desserrer avec 2 doigts.

Ensuite j'ai mis de nouveaux tapis,lavable au jet et j'ai débadgé mon hayon,les logos étant juste collés,ne reste que le VW du centre,j'ai aussi mis la boule d'attelage dans le bac de roue de secours.

Demain pose des nouvelles plaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi l'avoir débadgée ?

pour tes boulons j'ai eu de la chance de pas perdre une roue en rentrant alors Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'encrasse énormément sur un fioul Shocked
je comprend mieux l'interet a la suprimer :twisted:
sur mon opel essence j'avais juste une sorte de suie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il n' pas nettoyé les conduits de sa culasse donc ça sert pas à grand chose, mais la méthode est la bonne pour la supprimer cool

pour nettoyer au maximum les conduits de la culasse sans la déposer tu prends un couteau à bout ront, comme les merdes qu'on avait à la cantine Laughing tu plie le bout à 90° sur environ 1cm et tu t'en sert pour racler le plus possible et le plus loin possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu aussi avec une petite cuillère,en pliant le bout,mais je pense que ça doit pas aller très profond,le couteau est moins large,il ira plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention quand tu tapes au fond tu peux pas faire demi tour ! sourire édentélol!


bref, tu passe quand tu veux pour tes pneus ma décolleuse est réparée cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,je viendrai samedi prochain et si tu veux te filerai un coup de main pour ta distrib',si tu l'as pas déjà faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ça fait un moment que j'ai pas fais de mécanique sur ton Combi,la dernière fois c'était quand on a essayer de démarrer ton 1600 et qu'il a fini en pièces.

Comme je bosse du soir je viendrai samedi matin.

Faudra juste que je trouve des valves et que je refasse les branchements du poste,car c'est fait avec des dominos, gif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,voici une petite photo de cul, lol! ;


Cul de Passat débadgé, sourire édenté

Comme demain je fais un coup de tri/ménage dans mon garage là j'ai mis mes 4 roues hiver dedans plus mes 4 jantes tôles en 14p,avec banquette en position normale,vraiment immense ce coffre, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ce soir je suis allé chez VW et attention,ça risque de vous surprendre,mais quand j'ai dis au gars ce que je voulais il a capté de suite,moi-même j'en reviens pas,c'est le relais 109 que j'ai pris,par précaution avant que le mien qui a 300000 km et 17 ans n'est envie de rendre l'âme.

Juste une question pour le changer,y a t-il des précaution à prendre ou je peux ôter le vieux,mettre le neuf et démarrer aussitôt Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,jantes toutes saisons,revalvées et équilibrées,résultat ça vibre plus,pendant que mon break était sur le pont j'ai maté en dessous,tout à l'air bon,mais quand les beaux jours reviendront je pense démonter ma ligne d'échappement pour la gratter un peu et y mettre un coup de peinture,afin d'éviter d'en changer un bout pour la même raison que la Polo.

Sinon ils m'ont dit que mes amortos avant + semelles sont bons à changer,c'est un peu normal pour une caisse qu'à 300000 km,l'arrière a été fait,c'est des Monroe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin, si ils ont l'air un peu vieux, le garage (ou le centre auto) ne va pas non plus te dire qu'ils sont encore bons... si tu sens que ta caisse fait le yoyo sur la route ou si elle s'enfonce beaucoup au freinage ok mais ne prends pas non plus au pied de la lettre ce que te disentles garrs qui ne sont payer qu'à te vendre des pièces et de la main d'oeuvre cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais,je sais bien,je vais lui faire faire son para,très bientôt,pour les amortos,je trouve que ça va,mais j'y surveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,cet aprèm' montage des roues hiver,ça tombe bien maintenant il neige chez moi,lol.




En passant une jante Westwood,devant ma Cox,je me suis dis que ça lui irait assez bien,faudra que je fasse un essai pour voir, coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...