Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

mes cox

Messages recommandés

je n'ai pas encore ait la présentation de mes 2 cox, voici donc ma 64 gros montants, sortie de grange par mes soins avec quelques options et accessoires sympa d'époque, resto vintage uniquement prévue, reste à trouver du taf pour financer car elle est stockée dans des cartons depuis quelques années maintenant... :roll:







et ma 72 (modèle transition aussi 72 mais modèle 73 petits pare chocs)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand meme enfin des photos de tes coxs
j'espere que tu a bien emballé tes pieces lors du demontage car je t'assure que ca s'abime vite (surtout les petites qui sont chiante a trouvé lors du remontage )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est emballé dans des cartons prore, les pièces à risque dans du journal imbibé de WD40 et tout est stocké au sec dans le grenier (isolé) j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise au déballage, on verra bien :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai vu les boulots que je trouve ça va pas être pour demain... 12 ans de CDD je commence à saturer, pas possible de faire des projets... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
oui mai vu les boulots que je trouve ça va pas être pour demain... 12 ans de CDD je commence à saturer, pas possible de faire des projets... :roll:


je comprends tout à fait car au 1/1/13 contrat pas renouveler pour raisons budgétaire (mais pas par manque d’activités ) une histoire QuestionQuestionQuestion

pour ma part quand je ne pouvais pas aboutir un projet je le vendais pour en financer un autre et ainsi faire rouler les 2 au bout du compte (quant on est sentimental ça fait plutôt mal de voir une caisse que l'on tient beaucoup partir chez un autre passionné.

mais à chaque fois que je l'ai fais la caisse a rouler les années après , et moi j'ai pu restauré celui qui me tenais le plus a cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais j'ai déjà essayé de vendre la 72 et chaque fois qu'un client me téléphonait je répondais qu'elle était vendue roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des travaux de modifications du hangard devant avoir lieux je dois rendre la 64 "déplaçable" sourire édenté 











reste plus qu'à sortir la coque de son bordel pour la boulonner à nouveau sur la châssis



si si, y a une cox là dessous ! lol! smiley fessée smiley qui siffle 



Marion a encore quelques photos à mettre geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups... désolé pour la qualité à chier des photos, faites avec mon téléphone car je n'avais pas mon appareil avec moi... :roll: tape dans un mur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà la suite des photos du jour :






Même comme ça il n'y a que lui qui a le droit de la conduire, pffff....:roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que si, surtout que le châssis n'a pas un seul trou de rouille... Cool 

mais bon, ça ne donne pas les sous pour lui redonner un coup de jeune pour ne pas qu'elle s'abîme en retrouvant la route... :roll: 

cela dit je vais toujours me renseigner pour le prix d'un sablage du châssis, des trompettes et du train avant, histoire de se donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais essayé d en faire une à l époque le problème c est qu il faut avoir un gros compresseur sinon y a pas vite plus assez de pression et ça décape rien
Avec mon 150l ça peinait grave au bout de 5 min
Et il tournait tout le temps
Après l idée est bonne mais faut être sur que ça marche par contre je trouve Freddy que tu as paye cher juste pour le châssis j ai un gars du taf qui lui a fait sabler une vieille BMW il lui a pris 150€ pour la caisse complète
Sinon il me semble mais a vérifier que loxam loue des sableuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Oldspeed"
Après l idée est bonne mais faut être sur que ça marche par contre je trouve Freddy que tu as paye cher juste pour le châssis j ai un gars du taf qui lui a fait sabler une vieille BMW  il lui a pris 150€ pour la caisse complète
Sinon il me semble mais a vérifier que loxam loue des sableuses
[/quote]
Ah le gars m'avait dit qu'il me le faisait moitié prix car sans facture,tant pis.

En loué une peut-être une bonne idée,mais faut voir le prix du sable et savoir qu'elle quantité il faut,pour pas tomber en panne de sable à la moitié du truc à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du sable en y a bricodep après ça vaut pas très cher je crois
Je sais que l on peut même le récupère si pas trop mélanger avec de la merde en mettant une bâche en dessous et le tamiser
J ai regarder sur le site loxam il en loue après y'a peu d être d autre loueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça biche à nouveau Cool 



un petit tour des points habituellement sensibles, tout va bien, le bébé ne se porte pas trop mal malgré ses presque 50 ans :éclopé: 
la couleur orange c'est le rustol que j'avais passé au démontage































coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah fat plaiz de la voir comme ca!!
Un peu de taf mais rien de mechant
Bien conserver la grand mere!!!

Bon ben ya plus qu'a!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo,trouvée dans mes archives;



Faudra aussi que je vois si j'en ai d'autres à scanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit achat du WE dernier à la bourse de Saint Jean le Priche, un capot court de 1200 pour remettre sur ma 72 à la place du capot post 63 qui ne colle pas avec la jupe courte et dont je n'ai pas d'élément de verrouillage.

avant:





après:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos tu pourrais mettre celles que tu as faites, moi j'arrive pas à les sortir de mon tel;)

et pour ce qu'il y a sous le capot je te crotte ! gif en colèrepanneau tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...