Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Nos amis les bêtes

Messages recommandés

Voici un post pour nous présenter nos animaux.

J'ouvre le bal avec Caramel,qui se prélasse au soleil;



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zina à gauche, Fletcher à droite, Okay le chat et une paire de chaussettes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pinpin :



nos deux poulettes Mylène et Armelle:



nos deux pioupious qui s'avèrent être 2 coqs:



et nos 2 gros doudous, Aston le petit Bourricot :



Et Arthur, mon gros trait :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle animalerie cheers 

Ta poule Mylène,c'est la rousse Question  Comme Mylène Farmer Question roule par terre 

ça y est tu le monte Arthur.

L'an prochain je pense faire un jardin,si j'ai des carottes et d'autres légumes je viendrai chez vous on se fera un civet,pied de nez smiley fessée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la rousse c'est Mylène fermière Laughing 

pour le civet mon lapinou fait moins d'1kg donc pas grand chose à manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman chaton qu'on nous a délibérément abandonné devant la clinique un matin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont classes tes photos Cool 

du coup tu as adopté maman chatte et ses petits ? Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment ils sont encore à la clinique. On chercher a les placés en septembre sniff 3 males 1 femelle et la maman superbement douce. Si vous voulez des photos.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi j'adorerai agrandir encore la famille, mais notre chacha ne supporte plus les autres matous depuis son passage au refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec Caramel,qu'est insociable avec les autres animaux,alors qu'elle a passé sa jeunesse avec un petit chien,elle en est au point de plus manger si un autre animal est à la maison.

C'est une sauvage,un peu comme son maître,lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@auduss69 a écrit:


(Ps: retire la photo du dessus je l'a voulais pas si en gros merci) ^^
elle passe quand même cool  sur ce forum tu as la possibilité d'éditer tes messages, tu souhaites que je la vire quand même ?

au passage, jolie photo, ça fait plus retour du Jedi que retour de la coccinelle roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAgnifique photo Gally :p ?  le pitou est magnifique avec Arthur derrière applodissements  bravo !!!

Only Vw: Oui j'aimerais bien qu'elle disparaisse !! (je n'ai pas vu le éditer)
et merci pour le compliment pour Zaza
Freddy: Yes elle a la classe comme ça grace a qui hein? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
suite a une deuxième tentative d’effraction dans ma cours dimanche  :evil: plus les emmerdes que ça me coûte parceque j'en est choppé un et lui est enlevé ça cagoule  tape dans un mur 

je cherche depuis dimanche un chien a la fois gentils avec mes gosses ,capable de dormir dehors et qui soit assez impressionnant pour qu'on arrête de prendre ma cours pour un self service et j'ai fini par aller en voir un ce soir.
http://www.leboncoin.fr/animaux/602570111.htm?ca=22_s

je vais le chercher demain ,reste a lui fabriquer une niche Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le pépère, à voir s'il montera la garde mais s'il y a du beauceron y a des chances que ce soit un bon gardien  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,un chien normalement c'est dissuasif,une nuit un pote entend du bruit dehors chez lui,alors que sont Berger Allemand,demandait à sortir,il ouvre la porte le chien est parti s'amuser dehors,le lendemain,il a trouvé un bout de jeans en sang,il a prévenu les flics,mais personne n'a porté plainte pour s'être fait attaqué par un chien, lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila une


très bon gardien ,la nuit dernière il se met a aboyer très fort a 1 heure du matin ,et je vois deux jeunes bien capuché partir en courant :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle arrive vite, dejas au pied des montagnes, d’ailleurs va falloir que je pense a mettre des roues neige sur ma passat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi il a légèrement neigé à Decize et la météo en annonce en Bourgogne pour demain.

Pour tes pneus hiver,le plus pratique serait d'avoir des roues complètes,ça t'évite le démontage/remontage des pneus après chaque saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance le mien défonce le circuit ça le rend fou de voir tourner les voitures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...