Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou70

faramans

Messages recommandés

salut de retour du meeting super weekend avec soleil et ambiance:D 

j'ai prit que des photos de véhicules  peux courantes et pas de vw car on les voit a chaque meeting





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyage aller avec un cable embrayage hs a 50 km d'arriver pour la cox a vincent:shock: 

résultat bloquer sur le bord de la route avec l'eriba attelé ,coup de téléphone a l'organisation et 1 heure plus tard 2 personnes arrive avec un cable neuf:D 

changement du câble sur place et c'est reparti.cool 
et retour dimanche soir en convoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa les voitures présentes !

et beau geste des organisateurs d'être venus vous dépanner !

j'en déduis que le cox à Vincent a bien avancé ? :twisted:  vous vez fait un peu de peinture dessus on dirait Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en apret blanc
mais il a encore eu un soucis au retour a 50 km de chez lui ,il a fallut la remorquer.
cannelure du tambour au d'arbre de roue hs je pense suite certainement a ça perte d’écrous de tambour de la dernière fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde ça va être chaud à retrouver ça...

tu sais qu'il y a 2 longueurs d'arbres de roues et qu'il y a des codes couleurs pour différents modèles au niveau des (je ne sais jamais lesquels c'est...) satellites ou planétaire et que l'ensemble doit être accordé ?
il y a une bande de couleur peinte sur l'arbre et tu dois trouver les référentiels (c'est par rapport à l'épaisseur du bout plat de l'arbre) sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
suis pas callé en boite de vitesse ,c'est pas mon truc
ce sera peut etre plus simple de trouver une boite complete avec trompette non demontéQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as besoin j'ai la bible VW d'atelier d'époque avec un très gros chapitre sur la boite et il semble que dedans ya toute les infos car ya un très gros chapitre sur la boite study 
donc hesite pas tu prends les infos sur la cox à Vincent et je regarde si je trouve je te scan ca 

ou bien au pire si ca presse pas  on regardera devant une binouse quand tu viendras:D 

sinon j'ai ca en stock a epingler au besoin


http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=16488

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
elle est en apret blanc
mais il a encore eu un soucis au retour a 50 km de chez lui ,il a fallut la remorquer.
cannelure du tambour au d'arbre de roue hs je pense suite certainement a ça perte d’écrous de tambour de la dernière fois



si c'est un tambour repro c'est normal ca arrive tres tres souvent sur ce genre de piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savai pas qu'on pouvait avoir ce genre de problème avec des tambours de repro, c'est toujours bon à savoir Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
si t'as besoin j'ai la bible VW d'atelier d'époque avec un très gros chapitre sur la boite et il semble que dedans ya toute les infos car ya un très gros chapitre sur la boite study 
donc hesite pas tu prends les infos sur la cox à Vincent et je regarde si je trouve je te scan ca 

ou bien au pire si ca presse pas  on regardera devant une binouse quand tu viendras:D 

sinon j'ai ca en stock a epingler au besoin


http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=16488


sympas ,merci
je vais démonter le weekend prochain et on verra les degats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est le filetage de l'arbre tu le verras tout de suite sans démonter, par contre une fois sorti l'arbre tu verras le code couleur pour savoir le modèle qu'il te faut cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,alors les pièces adaptables en plus d'être de la m***e,ça te flingue aussi ce qu'est à côté,c'est vraiment de pire en pire,gif en colère gif en colère gif en colère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...