Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Cool vidéos

Messages recommandés

elle est trop belle cette vidéo ! Cool 

mais tu sais moi aussi je fais de la récup ! mon surnom c'est Mac Gayver !! une paire ciseaux, un vieux jean et je te fais un short ! roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouves-moi une nana comme elles,une caméra et je vais t'en faire de la vidéo dans ma Cox,sans aller vite,ça sera très remuant,roule par terre roule par terre roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou comme on aime tous la meme chose.................................................... La vitesse tape dans un mur Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@docj67 a écrit:
c'est fou comme on aime tous la meme chose.................................................... La vitesse tape dans un mur Very Happy 

roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je sais,si tu regardes les autres vidéos tu verra que beaucoup sont immatriculées dans d'autres pays.

Ton passeport est à jours Question lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu !! Cool 


et ça ne va aps faire baisser les prix de nos bibis... on va finir par payer l'ISF roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assemblage des 6.3 AMG à l'usine d'Affalterbach avec signature du moteur à la fin de fabrication par l'assembleur CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou,ça c'est de la mécanique.

J'aimerai bien voir comment sont ses compresseurs de segments,car ça rentre tout seul là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours été un amoureux de la e30 mais là avec le pchitt et le moteur de vette... :roll: cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,on voit juste sur la vidéo que c'est un container abandonné,c'est vrai que c'est bizarre que soit la concession où elle allé ou le propriétaire ne se soit jamais manifesté.

Là le gars devra la restauré,enfin faire une mise en route et non remise en route, roule par terre

Si tu veux je peux te dire où il y a plein de voitures neuves dans des containers.

Dans les fonds marins,car un jour un porte-container y a couler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiouuuuuu !!!

qu'est ce que je donnerais pas pour tomber sur une mine pareille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
la bmw a stef de vauzelle a lurcy avec un (petit) v8 dans une caisse de e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...