Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou70

golf 3 match

Messages recommandés

salut
voici la dernière arrivé a la maison


reste un peux de travail dessus mais dans l'ensemble elle est propre pour 187 mkm

reste 2 amorto arriere a changer et les 2 roulements arriere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais plus de photos demain
la remorque je l'ai récupéré a fourchambault ,je lui réserve une nouvelle vie complètement différente pour mettre derrière ma cox:idea: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t'as pas la place de dormir là dedans !! Shocked roule par terre 

sinon elle a l'air bien proprette ta golf 3, qu'en est-il du châssis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chassis et nickel ,j'ai dejas fait pal mal de taff dessus
disques et plaquettes pot catalytique et silencieux ,reste roulement arriere et amortisseur
puis dans l’été prochain l'embrayage (la garde commence a être haute et pas reglable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool, pour l'embrayage c'est hydraulique ou à câble ? si c'est à câble tu peux en monter un réglable des premières golf 2 cool  (les 2 montages sont présents sur golf 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa g3 est propre

c'est une des dernière en match 2 donc elles sont très bien traité anti corrosion par rapport au première génération de G3 qui avait de gros soucis de rouille.

il ne faut pas mettre toute les G3 dans le même panier, elles ne pourissent pas toutes Cool 

en plus sur ces modeles comme la mienne les bas de caisse sont protégés par les garnitures plastiques sur la sienne il y aura juste les listels a changer car par contre c'est la maladie , il se déforme et rouille dans le temps mais c'est plug and play a faire

elle est très propre peut être juste une petite reprise de la fixation des baguettes de portes, quoi que tu me diras on va pas les voler !! tu me comprendras Steph!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


par contre l'affichage digital des kilomètres et la montre reste affiché en permanence même sans le contact
normal ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je sort de la préfecture pour la carte grise ,et resultat 2 mois d'attente pour avoir la nouvelle carte grise car ils sont debordétape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Shocked  pourquoi tu l'as pas faite à Nevers ?

tu peux la faire dans n'importe quelle pref ou sous pref maintenant cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir en rentrant du taff ,voyant de batterie qui reste allumé et s’éteint par intermittence dans les montés en régime

donc certainement les charbons en fin de vie,je verrais ça demain matin au jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, ça, ça pue les charbons morts... ça va, c'est vite changé là dessus cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
ça roule de nouveau c'etait le régulateur hs

j'avais un doute dejas dessus car chez mon père j'avais trouvé 17 v en charge Question et on a cru que le testeur faisait n'importe quoi a tord et il a fini par claquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stef',j'ai trouvé cette photo de remorque qui pourrait t'aider pour la tienne;



Je pense qu'on pourrait faire un post sur ce qu'on traîne derrière nos vw Question Eriba,tear drop ou autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
mardi cela va être petite séance de mécanique sur la golf ,les roulements arrière a faire.

et il resteras les amortisseurs a faire,je réfléchi a ce que je vais mettre comme modèle car j'ai les 4 a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,pour les amortos,ça dépend de ta conduite,pour mon break je l'ai ai pris sur e-bay.de,à 70e la paire,livrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
les roulements c'est fait:D  ,très simple a faire sur golf .

reste les amortisseurs a faire,un pote me propose des combinés fileté prévu pour sont corrado qu'il a vendu.

le problème est ce que je risque pas de me retrouver en mode chasse neige cette hivers avec ce type d'amortisseurs,suivi de séance chez le kiné car caisse trop dur pour mon vieux dos:?: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que si cool 

et puis c'est pour quel type de corrado ? à savoir si c'est des têtes à palier étroit type golf 3 ou grand type golf 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je veux pas spécialement la droper c'est juste que j'avais l'occasion d'avoir 4 combinés pour pas chère
mais si 'est trop galere pour rouler avec je vais prendre 4 origines neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,acheter des amortisseurs d'occasion,pourquoi pas,mais renseignes-toi bien si la caisse n'a pas tapée ou s'ils n'étaient monté au plus bas,sans le petit ressort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

si tu veux garder du confort , tu trouvera pas mieux que l'origine il me semble que c'est du Sachs à gaz enfin sur la mienne c'est ca

j'avais mis du monroe , c'était pas mal mais je trouvais que la suspension était molle, je suis repassé en Sachs en réf d'origine car y a plusieurs type et la c'est nickel mais par contre je les ai payé un peu cher mais bon c'est comme tout
faut savoir ce qu'on veut et puis sur les élements securité je préfère la qualité Very Happy enfin c'est mon avis

pour les combinés fileté si tu prends des M*** qui n'ont que le nom de fileté ben c'est assuré pour être tape cul

perso sur ma saxo Vts j'avais mis des filetés KW c'est pas donné mais la caisse était plutot basse et confortable, tu as tout les réglages dessus d'ailleurs je me souviens pas du temps que j'ai passé à trouvé le bon car tu as la detente, la compression, tout cela en séparé plus la vitesse de remonté, hauteur etc.... et en plus il était en inox

Honnetement si tu recherche pas forcement une caisse basse alors mets de l'origine Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais partir sur des origines pour être tranquille ,je la veux pas basse car l'hivers j'arrive au taff avant le chasse neige,donc je veux pas laisser le par-choc sur la route :evil: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
j'ai mon niveau de liquide qui baisse depuis 15 jours et pas moyen de trouver ou  Question 

et par ce climat tropical par trop l'envie de me coucher dessous,et j'ai fini par trouver ce matin.
apparemment ca goutte au niveau du joint torique derrière le support de thermostat.

par contre pas du tous envie de bosser dessus par ce froid 😢 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est souvent à ce niveau là et aussi au niveau des pipes en plastique sur la culasse mais là il faut changer les pipes complètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
amortisseurs arriere changé Very Happy ,pose de 2 trw a gaz ,resteras les 2 avant a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil, prends des paliers renforcés pour l'avant  je viens de changer sur la passat pour ce genre là je peux te dire que c'est nettement plus sérieux cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment plus de problème, je viens de finir à la nuit donc encore pas trop roulé mais teste en manoeuvre et aucun problème  cool 

j'ai pris ça chez mécatechnic, le modèle renforcé, le roulement doit être plus caustaud et le palier en caoutchouc est complètement différent, aucun rapport !

par contre faute de moyens et pour tester jen 'ai fait que le côté qui était HS, si c'est bon dans les semaines qui viennent on changera aussi l'autre côté qui me semble pas top non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pris ça ;http://www.mecatechnic.com/PA3_PJ50003KR_FR_1-Kit-Palier-superieur-de-suspension-renforce-pour-Passat-3-357412331A-1J0412249--.htm   Question 

Comme moi,mais j'entends encore des bruits,faudra que j'y regarde ce week-end, gif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
petit soucis sur ma golf ,a la levé des gaz j'ai un bruit de claquement (quelque chose qui tapes dans la caisse)mais pas en accelerant.

j'ai un doute sur le silenbloc de support moteur arriere droit ,quand je secoue le moteur cela bouge un peux.

donc question ,le moteur ne doit pas bougé d'un millimétre avec des silenbloc en bonne etats Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est souple mais ça doit pas briqueballer dans tous les sens non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bruit vient bien de l'avant ,peut etre sortie pipe echappement qui passe au ras entre caisse et berceau et qui tape a chaque lever de gaz Question 

je vais regarder de plus pres par dessous mercredi voir si je trouve pas une marque de l'endroit ou ça touche scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé le soucis
c'est le silenbloc arriere gauche (coté boite )qui est hs ,d'apres ce que je vois ça a pas l'air bien dur a sortir study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très facile à faire  cool 
faut juste bien lever l'ensemble avec un cric et en général ça passe, juste espérer que la partie métallique du dessous du silenbloc ne soit pas trop grippé dans le berceau  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool si c'est simple ,pour l'instant cette golf est trés fiable malgrée ces 200000 km elle mange pas une goute d'huile Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ultra simple a faire !!!

et oui c'est fiable si entretenu d'ailleurs je pense que c'est la dernière génération de golf fiable à ce niveau

la mienne à passer les 260000kms avec son 1.8 esssence 90ch, pareil pas une goutte d'huile pas une fuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...