Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

les potins du forum

Messages recommandés

Salut,aujourd'hui je suis allé me chercher 2 pneus quasi neufs pour ma Passat,ils n'ont que 400 km et sont en très bon état,comme je vais pas les monter de suite,j'aimerai savoir où les stocker Question

-soit dans ma cave humide
-soit dans ma chaufferie,chauffée
-soit dans mon abri de jardin en dur mais avec des courants d'air.

J'ai stocker mes roues hiver dans la cave,pour l'instant,si c'est pas bon je ferai de la place ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,hier soir en rentrant du rencard Cox du coin,arrivé chez moi,j'ai eu l'impression d'être dans la Bat-cave,il y avait les mêmes cris,si je vois une Corvette des 70's modifiée je vous tiendrai au courant, sourire édenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'une manière générale je n'aime pas le foot et ne m'y intéresse pas mais on commence à voir du foot féminin à la télé je suis tombé sur le match d'hier, pas suivi mais j'ai regardé le résultat et ce sont les joueuse de WOLFSBOURG qui ont gagné face à l'OL !
bien les filles, bien !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont douées les allemandes,est-ce qu'après le match elles échangent leurs maillots et est-ce que les journalistes font des interviews dans les vestiaires Questionsmiley qui sifflesmiley qui sifflesmiley qui siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freddy va vraiment falloir te trouver une gonz ca te magne!!! lol!lol!geek

bon sinon j'ai été cherché mon gros colis avec mes PC US je l'ai pas encore ouvert
je vais faire ca ce soir je ferai une photo sur mon post Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forumactif vient de faire une mise à jour, nous avons un nouel écran de réponse et nous y avons perdu nos smiley... c'est pareil sur d'autres forums, je vais voir ce que je peux faire...:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'étais entrain de penser aller à Lurcy-Levis pour le trophée ATD en juillet,alors je cherche sur la toile et malheureusement   il n'y est pas cette année,faute de date,😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,en ce moment j'apporte plusieurs fois par jours du vert à la déchèterie,dans une remorque,tenu par des sangles,si sur les routes de campagne jusqu'à 80 km/h ça bouge pas,en agglomération avec tous les ralentisseurs je dois m'arrêté pour y remettre en place.

Vive la campagne coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai fais les soldes aujourd'hui à gémeau et j'ai pris des t-shirts avec un Combi Split ainsi qu'une paire de string pour pied avec un Split aussi,coeur coeur coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui,t'aurais fais pareil,pied de nez 

Pour info,ils sont à 9,99e pièces.

Si tu veux prendre un stand à Valence,en février,j'y retourne,prends tout le stock et on les vendra 30e, roule par terre roule par terre roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas celle-là,mais je la veux bien,ça me permettrai de tondre mes plus de 900m3 en 1 heure,comme me l'avais dit celui qui m'a vendu ma maison,gif en colère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
rentré hier soir du meeting de faramans ,bien fatigué Very Happy 

je posterais quelques photos plus tard ,je part au taff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,hier soir j'ai entendu une caisse remontée ma rue,assez fort,je sais pas ce que c'était mais au son il y avait plus de 4 cylindres,j'avais déjà aperçu une Caterham ou Lotus Seven,c'était peut-être ça,ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,samedi mon père est venu pour continuer de tailler ma haie,d'après une voisine ça n'a pas été fait depuis 2006,mais comme le nombre de passage à la décheterie sont limités j'ai "agrandi" la remorque de mon père;



ça m'a rien coûté à part une boîte de vis,lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben rien du tout !!

par contre gros coup de vent hier soir avec plein de branches tombées sur la route... :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers chez moi aussi il y a plein de branche sur la route,je pensais que c'était Kristel qu'était passé trop vite avec sa G3 et qui les avait fait tomber,roule par terre roule par terre roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ça y est j'ai enfin fini de taillé ma haie,j'ai plus qu'à me débarrasser de mes déchets,il va encore prendre de la borne mon break,lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
elle m'a toujours plu l'ancienne à Guy... :drunken: 

Fais-toi plaisir,elle est moins cher que ce qu'il l'avait vendu et si tu la prends,je t'aiderai à la refaire,car il est dit moteur refait,et Guy l'avait fait refaire par Karl,pour un changement de chemises/pistons/culasses.:affraid: :affraid: :affraid: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ce soir je m'autorise à boire l'apéro,alcoolique alcoolique alcoolique ,car j'ai enfin fini de dégager mes déchets verts,j'en ai même profité pour apporter mon micro-ondes à la déchetterie,car il a lâché ce matin,j'en ai acheter un autre du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention,vous allez voir une pub sensée pour la sécurité routière à moto.





C'est bon vous êtes prêt Question 








Alors la voici;















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai trouver comment fermer le haut des côtés de mon abri à Cox,avec de la bâche verte,car plus discret avec la nature environnante,j'ai fais le côté du fond,je ferais l'autre demain et vous posterai les photos dans la foulée.

J'espère ne plus avoir d'oiseaux qui viendront ternir mon Cal-look.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie de renforcer avec du grillage côté intérieur car la bâche peut se déchirer avec le vent et pendouiller sur la voiture cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris de la bâche lourde et je l'ai doublé et cloué entre la charpente de l'abri et les liteaux de bois,comme j'ai du grillage dans la cave,je verrai s'il y en a assez pour la renforcer,merci du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,alors ça c'était il y a quelques temps,juste un plancher et des murs;


Ensuite j'ai posé une rangée de parpaings sous les palissades,pour réduire l'ouverture en haut,puis aujourd'hui j'ai fermer les parties hautes des petits côtés,avec de la bâche renforcée avec du grillage et des liteaux,j'ai aussi mis le même type ce caillebotis sur des murs pour pas qu'on voit en travers;

Le fond;


Le devant;


Le tout fermer;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ayant besoin d'une vrai pince étau,j'entâmes la tournée des shop d'outils de Nevers en sortant du boulot,verdict Nevers est toujours autant sinistré,j'ai dû aller à St Eloi pour en trouver une de marque et garantie à vie,les aures n'en avaient pas en stock,tape dans un mur tape dans un mur tape dans un mur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avait pas a brico merdo?

Pour ce que ca interesse j ai ete voir un pote qui restaure sa maison il avait loue une sableuse chez loxam pour le week end 5h d utilisation avec le compresseur thermique le sable il en a eu pour 100 € livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise une pince acheté en centre auto,et elle ne va pas,alors je voulais une vrai pince de pro,c'est pour ça que j'ai pas regarder dans les grandes surfaces de bricolage,mais directement chez ceux qui vendent du bon matos et qui en ont en stock.

De toute façon on ne m'enlèvera jamais de la tête que la Nièvre est sinistrée quand tu cherches un truc,vaut mieux te bloquer une journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme dans ma campagne il n'y a pas de station de lavage à moins de 10km,aujourd'hui j'ai lavé ma Cox avec un shampoing auto-lustrant gs 27 titanium,wahou elle brille vachement maintenant,je pense ne pas m'être tromper avec cette gamme de produits.

Désolé les filles,j'ai pas fais de vidéo,roule par terre roule par terre roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...