Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaferman

casses moteur en photos

Messages recommandés

salut a tous  
ayant démontés pas mal de bloc depuis que je suis dans la vw  j'ai vue pas mal de moteur HS avec les dégâts  qui en  découlent
voici les photos
en espérant que d'autres   continue  
" />
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le piston fondu j'ai eu la meme chose sur le combi quand je roulait avec le dopage a l'eau.
faut que je retrouve la photo study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai gardé ma bielle machoiuillée du moteur d'origine du combi je ferais une photo, Freddy pourra mette des photos des restes du bloc puisque c'est lui qui l'a maintenant  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour le bloc.

Et si vous voulez des photos de bielles qui sont passées en travers du bloc,je peux vous en mettre,presque tout les jours,ainsi que des soupapes plantées dans un pistons ou dans la culasses et bien d'autres casses  Question mais ça sera pas du vw. roule par terre 

A mon boulot j'appel ça des moteurs graissés par huile perdu, roule par terre roule par terre roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite tuile qui m’ait arrivé en remontant le volant moteur du combi après avoir changer le joint spy
[img][/img]

enfin je suis arrivé a retirer la partie cassée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais quand même !!

arrête la salle de sport roule par terre

au fait, tu bosses bien à l'hosto ? ça te dis quelque chose la bécane abandonnée sur le paking d'ATAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
ah ouais quand même !!

arrête la salle de sport roule par terre

au fait, tu bosses bien à l'hosto ? ça te dis quelque chose la bécane abandonnée sur le paking d'ATAC ?


salut oui je boss a l'hosto
---> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...