créer un forum

Classic store www.old-droppers.comMicroprixSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+

Derniers sujets
» TDI,Tellement D'espace Intérieur.
Aujourd'hui à 20:24 par Freddy Cox

» Sudexpo Romorantin
Aujourd'hui à 19:46 par franzy

» cox 67
Lun 20 Mar - 18:41 par janopastis

» vos véhicules autre que vw
Ven 17 Mar - 16:31 par Oldspeed

» Classic Days 2017
Mer 15 Mar - 22:11 par Freddy Cox

» Cool vidéos
Lun 13 Mar - 21:12 par onlyvw

» Liens
Mar 7 Mar - 21:51 par Freddy Cox

» Rock'a'bylette à Luzy 2017
Mer 1 Mar - 18:42 par Oldspeed

» Mon Cal-look de 68
Dim 26 Fév - 18:55 par Freddy Cox

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Sam 13 Sep - 3:32

Oldspeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oldspeed

Message par Oldspeed le Mar 8 Mai - 20:11

Salut les petits gars, bon ben me voila inscrit sur un forum de plus, bon ben moi aussi je suis venu ici pour la même raison que vous les RENAUlT, euh pardon les VW, j'ai un 1200 en pleine resto, un G3 et une Jetta.

voila à bientot

Tchuss Very Happy
avatar
Oldspeed
Grand Sachem!!
Grand Sachem!!

Messages : 1426
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : D.T.C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oldspeed

Message par onlyvw le Mer 9 Mai - 8:07

salut Nico, soit le bienvenu cool
avatar
onlyvw
Grand Sachem!!
Grand Sachem!!

Messages : 2919
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34
Localisation : 58

Voir le profil de l'utilisateur http://allvwfriends.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oldspeed

Message par Freddy Cox le Mer 9 Mai - 14:42

Salut et bienvenu ici.
avatar
Freddy Cox
Modérateur
Modérateur

Messages : 3562
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon garage ou dans ma Cox

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oldspeed

Message par Freddy Cox le Lun 5 Aoû - 19:24

Salut,les vacanciers,il est sympa ton nouvelle avatar,coeur coeur coeur 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VW qui roule n'amasse pas mousse.

O==w==O
avatar
Freddy Cox
Modérateur
Modérateur

Messages : 3562
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon garage ou dans ma Cox

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oldspeed

Message par Oldspeed le Mar 6 Aoû - 10:02

Ma ouais

Pas vu un seul aircooled encore à part un 181 sur une aire d autoroute sur une remorque de hollandais

_________________
@+ Nicolas
 
 On bouèra pas juste de l'eaauuu ! On n'est pas des gernouilleee !!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Oldspeed
Grand Sachem!!
Grand Sachem!!

Messages : 1426
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : D.T.C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oldspeed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum