Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franzy

presentation de ma cox

Messages recommandés


bon voila ma cox après les changements effectuer au fil du temps donc équipée a l'avant d'un kit frein à disques je préfére au tambours combinés filetés fk avec ressort moins dur toute les rotule neuve,à l'arrière j'avais décranter d'un cran plus amorto court mais c'était trop bas donc recranter en hauteur comme à l'origine, échappement tout en inox vintage speed,mano huile pression voltmetre,auto radio dans la boite à gant et volant grant,ah oui barre stab gros diamètre,silent-bloc urethane.Là je change mon boitier de direction le joint fuit en plus il a beaucoup de jeu et après on verra voila pour l'instant normalement le moteur doit être modifier mais il me reste d'abord mon problème de tenue de route a résoudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie cox !

moi qui ne voulais absolument pas d'une 1303 à l'époque où je cherchais ma première cox j'avoue qu'aujourd'hui si j'en trouvais une... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nico c'est tout inox il fait un bruit sympa qui reste le son cox tout en etant un plus rauque mais il est pas trop bruyant ni abrutissant comme certain tu peut discuter sans crier dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
merci pour l'info, il est pas donné quand même,
pour mon 1200 se sera origine par contre pour mon futur moteur celui ci me tate bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que c'est pas donner mais l'avantage il est tout inox donc tant
a pour un bout de temps avant de l'user et en plus il a les sortie au emplacement d'origine ces tous ca qui a fait que je l'ai acheter apres chacun voie ce quilui convient le mieux esthetique prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait d'accord avec toi
je te cache pas que si j'avais le budget je le poserais même sur le 1200 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut freddy je sais pas faut que je regarde tu veut queque chose de precis je peut en faire d'ici samedi si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nico je vais en refaire samedi normalement il feras beau j'en ferais une petite serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'aime bien cette petite cox, elle est simple et passe partout alors que bien souvent les 1303 sont très typées german look ou kustom culture 80's Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a only elle pratiquement comme je l'ai acheter il y a 4 ans exterieument bon elle a pas mal de defaut en carrosserie il y a pas eu de finition niveau mastic ni peinture quelque coulure le capot et mal foutu faut le changer les 2 ailes avant aussi les 2 portes et refaire une bonne preparation et faire une peinture correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principal c'est qu'elle présente bien et au moins dans cette config tu peux rouler tous les jours sans trop te demander si un blaireau ne va pas venir te l'abîmer cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vas venir pour l'instant j'ai d'autre soucis apres une journee sans elec a cause de la tempete aujourd'hui pas d'eau une canalisation a lacher dans le village apres je m'en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@franzy a écrit:
ca vas venir pour l'instant j'ai d'autre soucis apres une journee sans elec a cause de la tempete aujourd'hui pas d'eau une canalisation a lacher dans le village apres je m'en occupe


salut

ah merde ca craint !!! j'espère que t'a une cheminée pour hier car sans chauffage .....

soit fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive le chauffage au bois cheers

ça te chauffe 3 fois:

_quand tu le coupe
_quand tu le rentre
_quand tu le brûle

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelque tof fait tout a l'heure j'ai profiter d'un rayon de soleil rare en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle cox et en plus tu as le beau temps, ici j'ai finis le montage de mes pneus sous la neige ce midi... roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le premier rayon de soleil depuis 15 jours et il fait froid donc j'en ai profiter vu la meteo qu'il prevois la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...