Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

Améliorations,idées pour le forum

Messages recommandés

Vous avez un don pour le dessin ou la photo ? vous voulez participer activement à la naissance de ce forum ?

proposez nous un dessin ou une photo avec le nom du forum incrusté qui ferait l'entête du forum afin de lui donner une identité qui lui est propre et à l'image de ses membres !

postez vos illustrations ici, à 5 images proposées nous ouvrirons un sondage afin que les membres puissent élire la plus belle qui prendra place en haut du fofo cheers

bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me plait bien moi la photo actuelle,d'ailleurs si t'as son numéro je veux bien aller la dépanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Freddy je ne veux pas faire le rabat-joie mais je crois qu'il nous faut éviter certains stéréotypes du genre tattoo's , pin up et ce genre de choses représentatives d'un certain machisme qui bride (avis personnel) la venue des personnes de sexe opposé ......c'est un avis tout à fait personnel bien sur ! en ce qui concerne le dessin ou logo du fofo , il faudrait qu'on trouve quelque chose de représentatif de la région d'origine du fofo , j'entends par là le centre de la France .... il y a bien sur la sorcière ( ma signature perso ), les bateaux de la loire ..... dites ce qui vous vient à l'esprit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Pascal,d'accord avec toi pour les photos de filles,pour le logo je sais pas,l'admi' est morvandiaux,faudrait mettre un truc de chez lui, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucun problème ! il faut juste trouver .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais une recherche rapide sur gogole et les seules choses que j'ai trouvé ces des montagnes et de la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.... la dentelle ! (un logo vw en dentelle ça pourrait déchirer !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cpascal a écrit:
.... la dentelle ! (un logo vw en dentelle ça pourrait déchirer !)


Faudra trouver un bon couturier, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutôt trouver une carte régions Centre et Bourgogne avec des vw devant, mélanger air et watercooled

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je ne suis pas doué Laughing et j'aimerais bien un truc qui vienne des membres et futurs membres, de plus le problème de cette image outre le fait qu'elle fait "cliché" c'est le droit à l'image, donc en attendant je changerais régulièrement afin d'éviter tout problème cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai plus photoshop c'est dommage ! par contre une image un peu décalée pourrait être sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact ! faites vos propositions mettez des photos et si vous avez photoshop lâchez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit problème : dans le nom du fofo il faudrait rajouter France ou autre chose ; si tu tapes all vw friends tu vas te retrouver partout sauf chez "nous" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et à priori j'aurai la traduction en allemand demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

bon Fab comme vu avec toi je vais voir ce que je peux faire pour l'image d’accueil du fofo, je vais essayer d'intégrer des rappels des régions centre et bourgogne et mettre des vw air et water et le nom du fofo je vais aussi essayer de voir si je peux faire un slogan au centre de manière à ce que si un jour tu veux faire des autocollants tu puisses, bon du taf en perspective Laughing


Par contre comme Pascal, je suis d'accord avec lui sur le nom du fofo, en mettant un nom à consonance étrangère, tu limites l'accès au niveau des recherches GOOGLE car comme tout bon français on tape d'abord notre recherche dans notre langue natal puis ensuite les autres, seul la pub et le bouche à oreilles feront le succès du fofo, nous avions fait la même erreur quand j'ai créer à l'époque ou je faisait beaucoup de modélisme un forum nous avions choisi un nom anglais au final, on a reprit un nom français ou alors faut trouver le compromis le truc qui se dit aussi bien en anglais que en français Very Happy

Tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,pour le nom j'ai fais une recherche avec ;"Amateurs de VW" et il me semble pas que ce nom soit pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'aime bien le nom du fofo, ca sonne bien faut juste qu'on lui fasse une bonne pub Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Freddy Cox a écrit:
Salut,pour le nom j'ai fais une recherche avec ;"Amateurs de VW" et il me semble pas que ce nom soit pris.
..... banal mais plus ouvert que le nom actuel ; on peut aller au plus simple : " Amicale vw centre " ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le "amicale vw centre" d'autant que je viens de découvrir d'autres autres forums dont les noms sont trèèèèèèèèèèèèèssssss proches...

http://vwfriendsandco.xooit.fr/index.php

d'un autre côté il semble être quand même plus vieux et ne semble être orienté que modernes et drift donc pas le même public...


le second je ne sais pas trop de quoi ça parle, on n'a accès à rien et l'image d'acceuil ne fait franchement pas penser à la VW...

http://vwfriends.keuf.net/login

bref à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça a l'avantage d'être simple ,clair et pas pompeux comme certains noms de fofo !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut J'ai commencé un peu à taffé sur l'image d'acceuil et le logo mais faut décidait d'un nom les kikis? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien "Amicale V W Centre " ça a le mérite d'être clair ! organise un vote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien "amicale VW centre" mais je préfère encore "L'amicale VW"...
Un vote serait bien effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@gally_vw a écrit:
J'aime bien "amicale VW centre" mais je préfère encore "L'amicale VW"...
Un vote serait bien effectivement.
.... on n'a peut-être pas besoin de préciser "centre "....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Freddy Cox a écrit:
Si on mets Centre,comment seront les gens si c'est la région Centre ou le centre du pays Question
... reformules ta question j'ai pas compris ta question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on mets le mot Centre dans le non du forum,celui qui vit dans le fin fond du Morvan par exemple, comment sera-t-il que le forum est pour ceux qui vivent dans le centre de la France et non la région administrative;Centre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça n'a pas grande importance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

bon ben j'avais bien avancé sur l'image de fond malheureusement j'ai fait une cagouille dans mon script donc c'est à refaire , je suis vert!! :evil:

Pour info avant de recommencer, voir si l'idée vous convient;

j'ai mixé la carte de la région bourgogne et celle du centre avec un effet de transparence on distingué les blasons des armoiries respectives à cela venait s'ajouter le logo de forme ronde avec le nom du fofo entourant en haut et les 2 régions en bas; au milieu une aircooled et un watercoolled
posé sur une poignée de main ( pour les liens !!lol)

tout ca avec un brush par dessus (C'est la que j'ai merdé!!) :evil:

bon je sais si c'est facile d'imaginé le truc,

dès que peut je recommence mais la ca va être chaud cette semaine et ce week car je vais au rallye du Limousin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben mon Nico, ça m'inspire bien tout ça !

merci pour ton dévouement cool

demain j'appelle free pour essayre de les faire bouger pour récupérer le net et je lance un petit sondage pour le nom du fofo cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
eh ben mon Nico, ça m'inspire bien tout ça !

merci pour ton dévouement cool

demain j'appelle free pour essayre de les faire bouger pour récupérer le net et je lance un petit sondage pour le nom du fofo cool


T'as free,comme Jeanne d'Arc, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll: ah ben ca s'arrange pas avec l'age!! lol!

qu'est que ca va être dans une dizaine d'année scratch☀lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon désolé pas trop eu le temps de bosser sur le logo et l'image d'acceuil, des que je peux je me remets dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci cool d'ailleurs je vais ouvrir un post pour voir les propositions que nos quelques membres pourraient avoir commen nouveau nom cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab, je suis en vacances vers le 15/20 aout cela serait bien que l'on décide avant cette date du choix du nom u Forum de manière à travaillé sur le sujet pendant mes vacances, je pars juste 1 semaine dans le sud, et je me remets sur la cox

par contre me faudra la dimension exacte de la bannière et de ce que l'on veut dedans et si préférence pour certains coloris

sous réserve que mon PC ne rendent pas l'ame avant car il se coupe tous seul, quand je tape mon clavier ne prend plus toutes les lettres, enfin il a fait son temps , mais j'ai pas trop envie de le changer de suite c'était plus prévu fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je stoppe les votes à la fin du mois cool mais je pense que du coup il restera comme il est là, pour les dimensions aucune idée, les couleurs non plus mais je pense qu'il serait bien d'avoir au moins 1 véhicule aircooled et 1 watercooled, vous en pensez quoi ?

merci Nico cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bon vu que je suis malade comme un chien et condamné à rien faire, ben je me suis remis sur l'image d'accueil, j'espère vous présentez cela ce soir en ébauche. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma première ébauche, je l'ai réalisé dans le style rétro qui change un peu de ce que l'on voit sur les autres forums
j'ai intégrer le logo bourgogne , un airccoled, un watercooled, un Flat 4 des brush et pas mal d’effets et détails

dites moi ce que vous en pensez et vos idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content de pouvoir me connecter aujourd'hui, mon avis:

J'ADORE !!! coeurcoeur

on retrouve bien les deux générations de vw, les tons de marron sont super sympa et je trouve très bien réalisé applodissements

en plus Marion m'a fait remarquer la fleur de lys cachée dans l'image smiley qui siffleapplodissements


qu'en pensent les autres membres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que ca vous plaise, si tu cliques dessus Fab tu peux la récupérer en taille 1000*600,

par contre a voir la qualité car pour la mettre dans le post j'ai du réduire la qualité pour diminuer le volume en K0

au pire si ca fait de la pixellisation je te filerai l'original.

Il faudrait essayer de la mettre en fond et voir ce que ca donne, on se rentra mieux compte des améliorations à apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...