Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou70

combi decouvrable

Messages recommandés

La dernière fois que j'ai vu des lits roulants ils ne ressemblaient pas à ça,c'était à l'hopital, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est rectangulaire je dort dedans et il y a 4 roulettes donc cela y ressemble
a oui il rouille donc il est pas en inox comme les lits hôpitaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

il est vraiment sympa ton bay, je fini la cox et je crois que je vais me laisser tenter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la chance de connaitre un cellier lol! un sellier un peux fou qui ma offert ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 4 a plat italien Very Happy

rencontre entre un 4 a plat a air et un 4 a plat liquide

la greffe a prise et le patient a survécu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
hier j'ai passé la journée sur mon combi
changement des bras de suspension inférieur par ceux que j'ai refait
remonter de 3 cran le kit de réglage du tube inférieur pour gagné 2 a 3 cm de hauteur et récupérer un peux de confort

et la je vois la vis du kit tordu et foiré :evil:
donc taraudage et je suis passé en 14*200 au lieu de 14*125
cela a l'air de tenir ,si je suis satisfait de la hauteur je vais certainement faire un point de soudure pour être tranquille

fait aussi la vidange (c'est bien une clé allen de 12) pour le bouchon fabien Very Happy

a+ stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je me suis retrouvé avec le nez du combi posé au sol et la vis et la plaque avec les cran part terre :evil:

j'ai donc taraudé en 14*200 ,y compris la bague ou sont enfermé les barres de torsion

j'ai roulé avec ce matin et le confort est bien mieux Very Happy
je me demande si je vais pas mettre un coup de soudure a l'arc pour bloquer définitivement cette foutu bague scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu sais que c'est ton réglage définitif te pose pas de question, soude ! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain après midi ,après le taff je vais regarder ça
soit je perce et taraude un des ancien embouti de soudure que j'avais percé et de mémoire pas rebouché (faut que je vérifie)pour libérer la bague et je lui met une vis pointeau

ou alors je soude directement la bague sans possibilité de revenir en arrière

de toute façon des que j'ai un billet de 500 a mettre dans le combi (c'est pas gagné je met tous ce que j'ai dans les parpaing pour le moment)je pose un train avant de chez red 9 (suppression des lames et combiné ressort amorto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vérifié et la vis est prise sur 3 bon cm dans la bague donc bien plus solide que le montage d'origine du kit,je devrait être tranquille jusqu’à l’hiver prochain ou j’espère pouvoir virée c'est saleté de lame et mettre le kit anglais

il est un peux haut du nez mais au moins je gagne en confort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut on a fait dans les 1500 km  ,même avec 35 degrés a 120 pas de problème de chauffe

seul soucis lors du passage au CT le maître cylindre c'est mis a fuir:evil: 

et maintenant il ne fuis plus ? dans le doute je vais le changer.

a oui les freins c'est quand même limite d'origine avec les quelques watt que j'ai en plus,va falloir que je trouve un montage plus adapter study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton bus :o ,  je me souviens pas de de l'avoir vue chez le fofo voisin..... Tu as quoi comme jante et taille de pneu? tu tire plus long que a l'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suit en 16 pouces et 205/60/16 ,je vais les vendre dans l'hivers pour passer en fusch et a quelque chose prés j'ai la meme taille que d'origine avec les 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup toi tu a trouver le bon compromis avec les radiateurs, c'est presque une moderne Very Happy
Pour les freins tu pense changer les etrier? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement des étriers et sans doute aussi des disques sinon ça n'a pas trop d'intérêt cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais revoir tous le train avant dans l'hivers pour améliorer la tenu de route et le freinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que TOr sur T2A avais trouvé un montage sympa à base d'étriers de peugeot et de disques de mercedes il me semble cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut papou,
Tu pourais me prendre quelque photos? endessou au niveau des ferrures de pare choc, dans le compartiment moteur l(les coté) et au niveau de la jupe arriere, pour voir l'espace disponible entre le moteur est le chassis?

tu as fait des découpe dans le compartimet moteur au niveau des jambes de tours moteur ou sur la jupe arriere?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je m en sert dimanche je prendrait des photos
en découpe j'ai fait une trappe comme pour les bay qui en on d'origine et tordu légèrement le bord de la cloison vers le réservoir parce-que sinon la capsule de dépression de l'allumeur touche

il faudrait trouver les cote en largeur et longueur d'un 16 s par rapport a un 8 s pour voir si cela passe

autre détail important c'est le poid ,l'alfa est plus lourd et cela ma assis le cul du combi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les tof's

Pour le poids c'est bon, mon combi est trop haut de 3 cm a l'arrière donc ça tombe bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,mettre du poids pour le dropper,c'est pas la meilleure des solutions,car il faut penser à ton train arrière qui en plus de devoir encaissé 2 fois plus de puissance,devra aussi supporter plus de poids,donc il faudra revoir tes amortos par des plus dur et penser aussi à l'inertie des masses ce qui fera qu'a vitesse égale un poids supérieur est plus dur à arrêter.

Vous aller peut-être dire que je pars un peu loin,mais il faut aussi penser sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au rapport du CT mon combi pèse 1400 kilos

pour le différence de poids entre l'alfa et le cox c'est environ 50 kilo de plus pour l'alfa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une balance ton contrôleur ? 1400 kg ça me semble énorme sans aménagement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand il le pose sur les rouleaux cela enregistre le poids par essieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un ex westfalia donc certainenent 1470 en poids à vide comme le mien cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien je les passser a la balance agricole est j'avais 1500 A vide ( sans amenagement) avec moi dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,mettre du poids pour le dropper,c'est pas la meilleure des solutions
Forcément Very Happy  en plus 50 kg de difference entre les deux moteur sa doit descendre de 5 mm voir moin . Un combi est comme meme prevut pour 9 personnes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
nouvelle jantes arrivé a la maison, je dégage les 16 pouces et passe en 15 marque ssp
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
demain montage et branchement attelage du combi, et pose des nouvelles jantes a l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...