Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

les potins du forum

Messages recommandés

un petit coin blabla pour les merdouilles à dire cool

bon, je profite d'être chez ma tante pour pouvoir me connecter et vous faire un petit coucou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'était fabrication maison d'un portail de 3m50 en bois d'arbre lol!

pose mercredi si cela fait beau et que je trouve 2 autres bras pour m'aider a le mettre en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je viens de rentrer, j'ai recu m pipe d'admission pour ma tondeuse donc montage et tonte , d'ailleurs j'en profite pour faire part d'un site sérieux JARDIMAT commande faite samedi à 9h00 envoyé à 12h00 recu ce jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je cherche une tondeuse et j'hésite entre thermique ou électrique
j'ai 200 m de terrain ,c'est efficace les électrique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bah si t'as 200 m oui ca va le faire quand j'étais en appart j'avais un bout de terrain environ 150m, le voisin me prêtait ca tondeuse elec et ca marché bien , faut juste faire gaffe de pas couper la rallonge et surtout pas attendre que y ait 15 cm de pelouse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours après ce put...... de portail ,demain je le présente en face des piliers et j'essaye de le poser (2m de haut et 2x1m75 de large) cela devrait me cacher de la vu d'un voisin un peut trop curieux a mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'habitais à Magny-Cours,dès qu'on recevait du monde,une voisine qui était devant chez mes parents,faisait ses vitres ou aller au jardin,un jours j'en ai eus marre et lui est fais un grand coucou,elle a due se sentir gênée car après elle faisait moins souvent ses vitres, lol!

Si ça marche pas montre lui tes fesses,re- lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai fait de montrer mon arrière train à la voisine chez mes beaux parents Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les repas de famille ! Laughing

un petit coucou en passant, toujours pas récupéré le net à la maison... :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
le gamin a mit la 205 dans un ravin ce matin ,lui a rien juste eu très peur ,mais la 205 est hs

puis qu'a lui trouver une autre caisse rapidement(peut être un char d'assaut) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je te disait qu'elle aurait été autour d'un arbre la 205, j'étais pas loin quand même ! lol!
sinon propose lui un solex ce sera moins dangereux LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon dans la série...


toujours pas de net à la maison... et encore du fric à mettre dans la passat: un axe de charnière HS... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
bon sinon dans la série...


toujours pas de net à la maison... et encore du fric à mettre dans la passat: un axe de charnière HS... :roll:


Arrête de la rouler et prends une de tes Golf 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui remontage du pot Ninja réplica sur mon 103 avec réglage d'embrayage en conséquent,3 étoiles au lieu de 4 avec le pot d'origine et 1 rondelle fine à la place de l'étoile,ce qui permet de démarrer sur 2 mètres sans être en prise directe.

Défi;me faire flasher par un radar qui prend par devant,à 70km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,comme j'ai posé une question technique ici et sur un autre forum et que personne ne me répond je suis bloqué avec mon moteur et à cause de la pluie je peux pas polytrolé mes pare-chocs de Polo.

Pour ma Polo je vais lui remonter ses vieux pc le temps de refaire les autres au polytrol et de le laisser sécher dans mon garage,je ferais un post la dessus avec photos avant/pendant/après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant ta question, appelle SLIDE, au moins tu sera fixé, parce que la a vrai dire scratch

ou as tu vu qu'il fallait passer une cale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le vwtech,eux disent une cale de 0,30 et sur flat4 ils disent entre 0,20 et 0,40,pas plus pas moins pour une bonne lubrification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon sur Nevers il y a un nouveau Combi,blanc et violet d'après ce qu'on m'a dit avec une réhausse genre estafette,la roue d secours devant dans une housse avec la bouche des Rolling Stone dessus.

Et le Bay blanc avec les BRM est toujours là jen ai reçu une photo ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
ben alors tu as ta réponse non ?


Oui et non car sur Flat4 quand le gars dit ça,personne ne le confirme,je vais maté mes autres vwtech qui traitent du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai contacté le orange à decize m'as envoyé pas mal de photo mais bien attaqué sur l'avant le Ct n'est plus valable , elle veux le baisser à 4000€ mais trop cher encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont pas envoyé les photos de l'arrière Question

On y voit qu'une "réparation" a été faite et le mastic tombe.

Va voir sur VW Camper il y est à vendre depuis un moment et sur VW School un gars commence la resto du sien qui avait été "réparer" aussi.

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=30&t=16625

http://www.vwschool.fr/t1788-Bay-Window-Westfalia-73.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais arrière droit c'est ca , je vois pas de mastic qui tombe mais je lui est dit que il été trop cher, vu les travaux de remise en état et CG 2pl + ct à refaire + T2b

je lui est dit aussi que je lui en donné entre 2500/2900 grand maxi dans l'état mais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus les photos dans mon pc,mais de mémoire il y avait des fissures,si tu me les envoi ou les post ici je pourrais mieux voir,sinon il pleut aujourd'hui alors après manger on peut aller le voir...

Quand je l'avais contacté il ne savait pas quelles photos prendre alors je lui ai dis et il m'avait envoyé les 4 passages de roues,l'avant et l'arrière de chaque passages,seuil de portes,compartiment moteur,bac à batterie,vu générale,etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon jeu au bielles dans un autre vwtech ils disent que,sur un moteur perfo,le jeu doit être compris entre 0,10 et 0,40 avec un max à 0,70.

J'envoi un mail à Slide et dès que j'ai la réponse je vous le dis et si c'est bon je continu mon moteur sinon je commande un jeu de bielles reconditionnées avec leurs coussinets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
J'ai plus les photos dans mon pc,mais de mémoire il y avait des fissures,si tu me les envoi ou les post ici je pourrais mieux voir,sinon il pleut aujourd'hui alors après manger on peut aller le voir...

Quand je l'avais contacté il ne savait pas quelles photos prendre alors je lui ai dis et il m'avait envoyé les 4 passages de roues,l'avant et l'arrière de chaque passages,seuil de portes,compartiment moteur,bac à batterie,vu générale,etc..



ouais de toutes manière il est trop cher, vais attendre de voir si il le baisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En décembre il était à 5000e,4800e en février,là en mai il est à 4300e,ils disent ne plus s'en servirent et personne n'en veux,alors tu peux attendre qu'ils baissent le prix mais son état ne va pas s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Sinon sur Nevers il y a un nouveau Combi,blanc et violet d'après ce qu'on m'a dit avec une réhausse genre estafette,la roue d secours devant dans une housse avec la bouche des Rolling Stone dessus.

.


pas nouveau sur la région neversoise celui-là cool ça fait un bail que je le connais il était vers Meulot et était à vendre il y a un bon moment de ça dans les 5000 euros cool

quand à la réhausse ce n'est pas comme une estafette, c'est un aménagement anglais un peu type Devon qui se lève avec une toile comme sur les west Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre ,je reçoit toujours des mails de sujet en cours sur horizon alors que normalement mon compte doit être supprimer si l'administrateur a fait sont taff correctement Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pas grave ,de toute façon je ni vais plus du tout
donc il finiras bien par supprimer mon compte un jour ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon ben du boulot en perspective sur le G3 après la distrib et pompe à eau le mois dernier, je viens de commandé sur TOpwagen, amoros avant et arrière en SACHS avec coupelle / butée / protection + plaquettes TRW

restera les pneus et elle sera à jour , elle le mérite bien 230000mks moteur essence 1.8 et 170000kms parcouru depuis que je l'ai acheté en 2001 et RAS sauf les pièces d'entretien, pourvu que ca dure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète c'était du solide les golf 3 (bon pas autant que les golf 2 mais c'était solide quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin il me semble que le bloc est un dérivé du G2 non study

euh sinon faudra me changer ta signature.................. smiley fessée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfère l'ancienne qui parle de masturbation,elle me faisait bien rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans l'ordre ça donne:

1_ passer en place publique (ben oui faut bien faire un exemple pour la cause...)
2_ bannissement
3_suppression du compte
4_suppression du compte du ou de la conjoint(e)
5_ excuses bidons quand à l'emploi du pannea d'administration d'un forum

panneau tu sors


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je sais pas si c'est volontaire mais je peux jouer au MODO dans la partie meeting (je sais pas si yen a d'autres )puisque j'ai accès à certaines options d'ailleurs on doit tous l'avoir puisque l'accès = Modérateur + membres scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cet aprèm' j'ai fais 2 heures de vtt au bord de loire,ça fait du bien,par contre se faire doubler par des gros c.ns en s.u.v. avec la clim' en marche ça craint.

Et je vous parle pas des déchets laissés par des autre tout aussi c.ns., gif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...