Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou70

67 standard

Messages recommandés

voici ma 67 acheté fin 99 en pièces détaché avec pas mal de pièces manquante au modèle


puis en 2001

depuis 3 ans elle ne roule plus suite a un refus au ct cause ovalisation des tambours et ayant acheté la maison entre temps elle est stocké au sec en attendant des jours meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui!! elle est sympa!! arff dommage que tu n'es pas le temps de tant occupé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais refait la tôlerie dans un sous sol sans électricité (a la brasure )
et j'ai les 2 longerons a changé que j'avais renforcé pour les faire durer un peux plus

mon garage devrait être monté d'ici 2 mois maxi ensuite je la ramène de sont lieu de stockage et je commence la resto qui risque de durée au moins 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah que oui la resto on sait quand on commence mais jamais quand on finit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car cela fait une soudure moins cassante que avec un semi auto
pat contre cela déforme pas mal la tôle et faut jouet du tas et marteau de carrossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te demandais ça car j'ai une paire de corne de vache de 1300 vw et un pote a une pipe complète vw aussi comme le tout est a vendre autant en faire profité les potes d'abord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je cherche une maison,plus je vends des trucs qui me servent pas,moins j'en aurais à déménager. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ,j'attend d'avoir dégagé la capri pour mettre ma cox a la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il commence a ce rétablir tous doucement Very Happy
et la capri il y a une contre visite pour un triangle de suspension et desequilibre frein arriere

en fait il y a une fuite au cylindre de roue ,mais coté exterieur Shocked
quand je freine fort cela fuit du coté ou je visse le tuyau sur le cylindre de roue scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pas de l'olive foiré ? ou es-tu sur que c'était bien le même pas, c'est du pas anglais là dessus cool
pour le bras de suspension 2 solution: ou tu change le total pour de l'origine u tu commande un kit powerflex chez Franck mais là il faudra faire les deux côtés :roll:

bon rétablissement cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
la disqueuse et le poste a souder vont chauffer d'ici quelque semaines :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour lever la caisse va falloir demander les petits bras musclés de Vincent ! pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis posé la question ,faut combien de paires de bras pour lever la coque Question

je vais essayer de me faire un support pour laisser la caisse au dessus du chassis et deplacer le chassis au fur et a mesure que j'ai besoin ,cause manque de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon ben va falloir que je m active sinon tu vas faire ta resto que j aurais meme pas finie la mienne Very Happy

Pour la coque a 2 ca se fait sans rien sur la coque mais ca balance pas mal vue que la caisse est ronde et que le poid n est pas equilibre

Sinon a 3 impec 2 derriere de chaque cote des passages de roue et 1 devant
Le top c est 4 mais la c est du confort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
Salut bon ben va falloir que je m active sinon tu vas faire ta resto que j aurais meme pas finie la mienne Very Happy

Pour la coque a 2 ca se fait sans rien sur la coque mais ca balance pas mal vue que la caisse est ronde et que le poid n est pas equilibre

Sinon a 3 impec 2 derriere de chaque cote des passages de roue et 1 devant
Le top c est 4 mais la c est du confort Very Happy


j'ai toujour decoquer tous seul avec pas mal de cale et un peu d'idées
par contre je me place toujours ou la coque vas etre posée car c'est le chassi qui roule et peut etres deplacé apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'idée que j'ai ,je soude les renfort de caisse cette après midi

essayer de décoller légèrement la caisse pour poser des cales dessous

ça avance pas mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va vite à mettre en pièces une cox, j'ai démonté entièrement la 64 en une demi journée, décoquage compris (sans prendre de pause) mais je n'avais pas besoin de souder de renfors puisque les longerons d'origine sont nickels, juste un peu de rouille de surface Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup par manque de place j'ai légèrement décoller la coque pour sortir le longeron et je vais faire la même chose pour le poser,puis je ferais l'autre
c'est un peux galère mais ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ta la motiv papou!!!

Punaise moi aussi mais c est le manque de temps qui me fait faute et la miss qui va reprendre le taf la semaine prochaine ca va pas s arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ça avance vite,c'est cool,fais attention que les trous du longeron tombe bien en face de ceux du plancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
Ben ta la motiv papou!!!

Punaise moi aussi mais c est le manque de temps qui me fait faute et la miss qui va reprendre le taf la semaine prochaine ca va pas s arranger


oui j'arrive a bosser 2 jours complet dessus tous les 6 jours (je travaille en rythme posté 5/Cool

ce matin vincent vient m'aider ,ensuite je me remet dessus que vendredi prochain.

vivement quelle roule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
demain je lève la coque Very Happy et si le printemps arrive avant fin août je pourrais peut être continuer a bosser dessus,
parce-que la la météo annonce la neige a 900 mètre pour samedi :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour les hauteurs du Morvan, ils annoncent de la neige vendredi... tape dans un murgif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
idem pour les hauteurs du Morvan, ils annoncent de la neige vendredi... tape dans un murgif en colère


Va falloir que tu monte des pneus hiver sur ton Courrier,fin mai, roule par terreroule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont pas terrible je doit recuperer les miens en ferraille que j'ai prêter la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas les moyen de prendre 2 longeron origine a 300 roro pieces Shocked
ceux de mecat.... sont valable ou pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
commande des longerons faite chez mecatec je verrais bien la gueule que ça a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
commande des longeron faite lundi et reçu ce matin ,c'est du rapide Very Happy

je me remet dessus lundi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,je recupere ma boulonnerie inox commandé a la quincaillerie du coin lundi
et le poste va chauffer :twisted:
va y avoir pas mal de bout de tole a refaire
le tablier avant fait la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

la mienne c'était pareil au niveau du tablier, mais j'ai eu de la chance mes longerons sont nickels, j'ai eu juste les 2 extremités avant et arrière à reprendre

on sent la motivation en toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent!

j'ai fait la même; me suis même tater pour essayer de faire un tour comme ca mais la raison est revenu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...