Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

D&cox

Messages recommandés

Salut,voici un post pour nous montrer la déco que l'on peut faire avec des pièces de VW.

Voici mon achat du jour pour quand je serais chez moi;

Ma tête de lit,faites avec mes portes d'origine;

Et un placard;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense;si certains sont intéressé par le battant de WC je peu aller leur en prendre un là où j'ai pris le miens,il vaut; 44,34e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
J'y pense;si certains sont intéressé par le battant de WC je peu aller leur en prendre un là où j'ai pris le miens,il vaut; 44,34e.


et dire que quand tu vas trouver une femme ca va tous retourner au fond de ton garage!! roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

distribué par vw japon durant quelques temps, aujourd'hui introuvable ou à des prix de fou sur ebay japan ou us...

mais à Fley des allemands vendaient des grille pain gris avec logo vw et qui grillaient un combi split sur le pain Cool pour une 50aine d'euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment recycler un frigo ancien qui fonctionne plus;


Quand je pense qu'à la bourde de Valence un gars en vendait 3, tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vert j'en avait trouvé un dérouleur de PQ à valence mais il manquait les roues et le tube support pour le rouleau tape dans un murLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
je suis vert j'en avait trouvé un dérouleur de PQ à valence mais il manquait les roues et le tube support pour le rouleau tape dans un murLaughing


Si j'en trouve un sur lbc je te téléphonerai pour te donner les coordonnées et si j'en trouve un en meeting je te le prendrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
@onlyvw a écrit:
je suis pas sur que Marion soit d'accord pour le mettre lol!


Vive le célibat, roule par terreroule par terreroule par terre



bon faut voir le bon coté au moins quand tu auras fini , tu prendras le papier qui te sert à t'essuyer les mains dans une cox................... pied de nezsourire édentésmiley qui siffle

moi je préfère le débat sur la migraine....... roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ça faut t'enduire d'aspirine et tu arrive vers ta femme en lui demandant si elle la préfère à sucer ou en suppo roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les gars,dans E=M6,des scientifiques ont dit que les câlins c'est un très bon remède contre la migraine.

Désolé les filles,faudra trouver autre chose. roule par terreroule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roule par terre pour le dévidoir, ça me dérange pas (pour le temps qu'on y passe dans cette pièce... Laughing )

Pour les migraines, posez vous plutôt la question de pourquoi elles ont des "migraines", plutôt que des remèdes pied de nez moi j'dit ça, j'dit rien. Des migraines j'en ai pas smiley qui siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver cette photo,qui va fortement m'aider quand je ferai ma table basse,car on y vois comment mettre le moteur sur roue sans percer le bloc et comment fixer le plateau;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comment elle tape cette table ! :twisted:


au pire, vu l'état des carters que je t'ai donné je pense que tu peux les percer sans remords Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une telle lampe de chevet,vaut mieux pas faire une scène de ménage au lit et en venir à se jeter des trucs,sinon il y aura un mort, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme ce sont les femmes qui ont tendance à tout lancer,raison de plus pour ne pas avoir une telle lampe... smiley qui siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...