Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

In the streets

Messages recommandés

le orange, c'est celui me M.SUZUKI, le beige c'est celui de Nevers qui est à vendre (super cher) et le split sur le camion tu l'as vu où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le orange,qui est d'ailleurs sur la pub pour Fley,le gris doit être vendu car plus sur lbc et le Split c'est en revenant du bassin d'arcachon avec la Oldspeed's Family.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je veux pas mais par chez moi les vw ne courent pas les rues, juste mes terrains roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas à moi non, je connais bien une pauvre EO qui traine qui était magnifique avant que ce ne soit un branleur avec le A qui la rachète... 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
pas à moi non, je connais bien une pauvre EO qui traine qui était magnifique avant que ce ne soit un branleur avec le A qui la rachète... ?


Tu la flash et la mets ici ou dans la rubrique épave, tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai vu ça ce soir en rentrant de course;





Quoi un rod sur All VW Friends Question

Bein oui un rod,si tu regarde bien tu verra un train avant monté à l'envers et un katrapla sous la benne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je continu avec des Polos:




Quand je roule en Cox,je vois des Cox,quand je roule en Polo je vois des Polo,mais quand je roule en mob ou à vélo j'en vois pas, lol! ,et même si c'était le cas je les mettrai pas ici, roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Fox avec les caches moyeux peints;



Et un Trike a flat4,il y en avait un autre devant qui tracté une petite caravane pliante;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai croisé un t3 sauce Custom plutôt bien fait en allant chercher ma fille au collège
mais pas eu le temps de dégainer mon portable Very Happy

je le croiserais certainement de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
hummmmm... donneuse d'organes celle là mais pas plus...


Faut que je regarde dans mes archives,mais je crois l'avoir déjà flashé,pour info Fabien c'est une série spéciale mexicaine,avec son grand toit ouvrant,identique au prototype kdf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
ce serait pas une open air mexicaine study


open-air c'est pour les twingo,faut que je cherche son nom.

Il lui manque les vitres arrières,la boîte de vitesse et le moteur,j'aimerai qu'il me contacte pour lui dire de ne pas aller voir le dealer vw le plus proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, il y en avait une à vendre sur Dijon il y a pas très longtemps, perso j'ai pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,en bas de ma rue il y a une 35i break noire,faudrait que j'essaye de la prendre en photo.

J'en croise aussi de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,vu aujourd'hui en pleine ville;




J'ai laissé un mot dedans avec mon 06.


Je suis repasser dans cette rue ce matin et elle n'y est plus,j'espère qu'elle est au chaud et que son propriétaire m'appellera bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au rencard ce soir j'ai appris qu'elle aurait été à vendre aux enchères,car c'est juste devant là où elle est sur les photos,j'espère qu'elle est tombé sur un passionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hhaaaa ! c'était donc ça! Pourquoi n'y ai je pas pensé pluto! ... peut-être parce que j'étais avec Donald... huumm réflexion.... OK!

Très joli, magnifique, mon rêve: aller au travail en cheval avec mon chien... Very Happy hein Marion?
C'est un cow boy ou je me trompe? le couvre chef ne trompe pas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,il ressemble à un garçon-vacher,j'en ai déjà entendu dans ma rue,mais je sais pas si c'était lui ou un autre,c'est ça de vivre à la campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@auduss69 a écrit:
Hhaaaa ! c'était donc ça! Pourquoi n'y ai je pas pensé pluto! ... peut-être parce que j'étais avec Donald... huumm réflexion.... OK! Smile


Tu fais des jeux de mots comme moi Aude, cheerscheerscheers ,fais-nous en plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...