Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Nos 2 roues

Messages recommandés

Salut,voici un post pour y présenter nos 2 roues.

J'ouvre le bal avec mon 103 MVL de '71;



Après ces photos j'ai mis des amortisseurs chromés à ressort à l'arrière et il est immatriculé.

Niveau modifications j'ai mis une fourche plus récente,avec phare +grand),coupé le cadre sous la boite à outil pour y mettre un bras oscillant,car d'origine c'était rigide,mis un moteur à variateur avec un carbu de 15,boite à clapet et pot Ninja Réplica avec cartouche maison.j'ai viré les jantes à rayons pour y mettre celle à bâtons avec pneus plus larges,pour la peinture elle a été faite en cabine,lors d'un stage en carrosserie dans le bâtiment où est maintenant le carrossier où j'ai restauré ma Cox,les teintes sont bleu Sport de Clio Williams et gris du même constructeur.

Pour que vous voyez mieux les changements faits voici une photo,prise sur lbc,de comment il était avant;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 103 ,j'ai que des super souvenir
2 ans a faire magny cours j'usqu'au sfa de marzy par tous les temps avec un kit 75 polini fonte qui ne ma jamais laisser en panne et marchait tres tres bien :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le miens depuis 2001,mais en vente d'ici peux car je roule plus en moto depuis 3 ans (vertebre trop fragile Sad 


cela fait la troisieme année que j'essaye de me convaincre de m'en separer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est marrante, un look un peu décalé pour un custom mais c'est sympa  Very Happy 

pour les problèmes de dos je comprends, c'est pour ça que je regarde pour changer la mienne, les sportive c'est plus fait pour moi (en admettant que ça l'ai été un jour..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,vendredi j'ai décalaminé et remonté mon pot long,ça fais du bien il marche mieux ainsi, coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vous ai jamais présenté mon 600 CBR mais je vous présente la nouvelle venue à la maison, mon nouveau jouet, un yamaha fazer 1000 exup, version full (143cv) de 2001 coeurcoeurcoeur











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,voici mon prochain jouet;

125 Rebel de 1997,1 ère main,en cours de remise en route par Fabien,car c'est sa mère qui me la vend,la moto est toute d'origine,et est stockée à l'abri depuis quelque temps,place aux photos;

Avant que Fabien s'y mette;


En cours de démontage pour nettoyer le réservoir,démonter le carbu pour passage aux ultra-sons,etc...


Carbu nettoyé:


Et cette semaine toute remontée et polishée;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,aujourd'hui ma moto a fait 20 km,mais sans moi:









Elle sera bientôt chez moi,ça fera de la place dans ton garage, cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ! je vais av oir un peu de place en plus lol!

par contre je ne saurais trop te conseiller de prendre quelques leçons supplémentaire en auto école pour apprendre à rouler car là en gros t'as juste payé le péage pour te donner le droit de rouler mais ça s'arrête là.
Une fois de plus c'est juste pour faire cracher de l'oseille leur loi à 2 balles...
à dimanche cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair je suis d'accord avec FAB, même si c'est une 125 va falloir ce faire la main doucement, rouler rouler rouler par tout temps histoire de connaitre ca machine, s'amuser à faire des manœuvres style plateau.

comprendre le contre braquage malgré que sur ce genre de moto pas sur que ca se ressente bien, la combinaison des freins suivant le temps et le revetement, et surtout la loi du " je vais ou je regarde" qui en moto est indispensable d'assimiler, même si on l'applique en voiture en moto elle est radical si on l'applique pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,hier sur toute la route du retour de chez onlyvw,une moto me collait au cul;



Juste avant de partir,avec mon break et une remorque louée;

[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,comme elle bougé un peu,j'ai retendu 2 fois les sangles,je devrais dire trop tendus, Very Happy elle allé pas tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme ma Rebel a fait 3 ans de garage,je la réhabitue à prendre le soleil;






Merci pour vos conseils, cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,cet aprèm' j'ai fais 50km en Rebel,(routes de campagne,petite national et un peu de ville,place aux photos;









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ! ça fait plaisir de la voir rouler à nouveau cool
la première photo c'est à la charité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montres-les à ta mère, Smile

Oui,c'est là-bas,il y a pleins d'endroits sympa pour des shootings,à 2 ou 4 roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,Fabien vient demain soir,mais c'est pas une crevaison,car l'air part en remuant la valve dès que je retire le gonfleur.

On la démonte j’emmène la roue pour changement de chambre à air et remontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon, roue démontée ce soir et non pas de tubeless sur des jantes à rayon geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,chambre à air changé,roue remontée,j'attends le beau temps.

Je vais faire une dalle dans l'abri où je la mets,ça sera plus facile pour bosser dessus et l'abri ne fait que 8m2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
c'est bon, roue démontée ce soir et non pas de tubeless sur des jantes à rayon geek



ah oui c'est vrai c'est dès rayon la dessus!! smiley fessée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai fais presque 200 km depuis que je l'ai,c'est le pied,je la prends soit juste pour rouler,soit pour faire une petite course avec un sac à dos, Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...