Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fuite de gasoil

Messages recommandés

Invité
voila je viens de me rendre compte que j'ai une fuite de gasoil sur un des injecteur entre l'ecrou et le tube en dur qui passe a travers .
quel remede a part le changer ?
ps : c'est une golf 2 td de 91 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,sur les moteurs que je démonte au boulot il n'y a pas de joint entre le tube et l'injecteur, t'es sûr que c'est pas le tuyau souple entre tes injecteurs qui fuit Question

Démonte tes tuyaux rigides,nettoie les bien et pour savoir si percer au bout tu mets ton doigt côté injecteur et souffle par l'autre côté,en imergant le tuyau en entier.Si t'as des bulles c'est soit que ton doigt est mal mis ou ton tuyau est percé et c'est pas réparable.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non ça je les ai deja changer , et la je voie bien que ça fuit de ce niveau là .Maitenant pour trouver ça je vais galèrer .Et sinon pour purger une fois que je l'aurrais demonter comment je fait ?

@Freddy Cox a écrit:
Salut,sur les moteurs que je démonte au boulot il n'y a pas de joint entre le tube et l'injecteur, t'es sûr que c'est pas le tuyau souple entre tes injecteurs qui fuit Question

Démonte tes tuyaux rigides,nettoie les bien et pour savoir si percer au bout tu mets ton doigt côté injecteur et souffle par l'autre côté,en imergant le tuyau en entier.Si t'as des bulles c'est soit que ton doigt est mal mis ou ton tuyau est percé et c'est pas réparable.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci c cool je ne savait pas , je viens de la commandé chez mecatechnic par contre tu peux m'aidé savoir si il ia une purge a faire apres ou pas ? et tu te situe ou si besoin d'autre pieces ?


quote="onlyvw"]t'as une photo ? ( troisieme tubulure en partant de la distrib )

sinon change la tubulure (j'en ai en stock cool )[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je vais souvent dans le coin a lurcy levis , j'ai des amis drifteures

@onlyvw a écrit:
je suis dans la nièvre (58) cool


pas de purge ça se fait tout seul là dessus cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ok . bon durite changer impec monté mais pas le modele iniciale pas grave du moment que sa roule !
elle etait fendu juste apres l'olive .

@onlyvw a écrit:
ok, je su plus vers chateau chinon, lac de pannecière cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...