Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galoutte

Peanut...

Messages recommandés

Bon comme vous le savez je ne poste pas souvent :oops: en même temps difficile de participer lorsque l' on a pas de VW et puis je trouvais aussi ce post bien désert alors il est temps que je rattrape mon retard et que je vous présente "peanut"...

Pour la petite histoire samedi nous sommes allés acheter un joint pour le pot du bay du Sellier Fou, comme son nom l' indique mais surtout comme vous avez déjà pu le constater notre Sellier porte bien son nom...
Bref pour un joint acheté j' ai eu droit a un cadeau, bon ok on est loin du cadeau que l' on peut trouvé dans les paquets de Bonux ou dans le Happy Meal chez Mac Do, là ça a quand même été THE cadeau !

Voici donc "Peanut" :twisted:





Ah oui vous vous demandez surement pourquoi "Peanut" ? parcequ' à moi elle ne m' a pas couté une cacahuète ^^










[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,c'est génial,faudra nous le détailler,il a l'air très beau,félicitation.

Et le joint vous l'avez fumé Questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roule par terre Non non le joint n' a pas été fumé !

Sinon le notch est de 70 avec un 1600 comme moteur, les pièces sont quasi toutes neuves mais entièrement à remonter... et la peinture a été refaite en 2008.






Des motivés pour faire le puzzle qui me sert de moteur ? Suspect



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wah Gaëlle, la classe !!! ExclamationCool

hâte de le voir en vrai celui là ! bon ben reste le permis maintenant! !! Laughing


(vous faites chier y en a une qui va me tanner pour que je lui fasse un cadeau maintenant) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HéHé ! pas fait exprès sur ce coup là ! Pour le permis, je gère ça dès que les petits ont repris l' école !! Parceque là on va dire que la carotte est quand même de taille :twisted: :twisted:

PS: Marion lâche rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
superbe voiture cheers
reste a te trouver un sellier pour te faire un intérieur aussi beau que l'extérieur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steph !! Pour le sellier va falloir que je jette un oeil aux pages jaunes :P

Sinon on se voit le week-end prochain au All VW ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je saurais en milieu de semaine prochaine si je peux me libérer ou pas Question (taff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Bon inscription au permis, ça c' est fait ! Y' a plus qu' à... :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça,comme t'as un de tes enfants qu'est à la conduite accompagnée,il pourra peut-être t'aider.

Si tu pouvais nous faire profité de ton expérience en nous apprenant les nouveaux panneaux ce serait sympa et nous on t'aiderai si t'as des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci !

Maintenant il y a des questions à savoir suivant le type d' infractions quelle sera la catégorie de l' amende, nombre de points retirés etc...
Mais aussi sur l' éco-conduite !

Ah oui petite anecdote que j' ai oublié de vous raconter... Lors de mon inscription à l' auto-école, pendant la saisie informatique de mon dossier la secrétaire commence à papoter de tout et de rien jusqu' au moment où on en vient inévitablement au sujet "voiture", je ne sais plus trop ce que je dis à la secrétaire de l' auto-école qui me répond:
"Ah bon ! nous aussi blablabla on est dans l' automobile, dans l' ancienne et plus particulièrement la VW !!"
Là je vous laisse imaginer ma tête Suspect
moi "Ah et vous êtes un club ? une asso ?"
Oui Oui me répond la secrétaire ! nous faisons partie du KATRAPLAT DES DEUX RIVES !!
Je n' ai pu qu' éclater de rire... pour ceux qui ne savent pas, le Katraplat est le club qui organise la bourse aux pièces de Valence !! roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !!

Alors le moteur de peanut est toujours... dans l' état ! par manque de temps, la priorité étant le combi qui lui aussi n' avance pas toujours aussi vite que l' on souhaiterait.
Et pour ce qui est du permis je crois que les super pouvoirs de wonder woman me manquent :roll: je pars à 7h15 le matin pour rentrer à 18h le soir donc bref le tour de la pendule est vite fait :evil:
On va dire que ça ira mieux une fois ma formation terminée cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te rapporter un moteur d'alfa pour Valence pied de nez


pour le permis c'est dommage mais bon, une fois la formation terminée tu auras déjà un peu plus de temps pour le passer et une fois que tu l'auras tu ne pourras plus t'en passer (demande à Marion roule par terre )

Biz à la petite famille cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j' ai mon moteur, juste à remonter le puzzle roule par terre
En même temps le fait que le notch n' avance pas, ça ne me met pas la pression pour le permis et je peux du coup me concentrer sur ma formation en maro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !!
Un peu de nouvelles de Peanut dont nous avons officiellement attaqué le remontage... ben oui depuis le temps (pas taper smiley fessée )

Hier nous avons donc attaqué le nettoyage intérieur avec enlevage de cette put*** de me*** de moquette tmi !!





Pause des baguettes chromées



Nous avons aussi réglé le coffre et les ailes.... Fait le tri des pièces et accessoirement listé les manquantes !!

Aujourd' hui partie un peu plus coton avec l' électricité, parceque fil rouge sur fil rouge et... fil rouge sur fil rouge c' était just WoW Shocked 
On peu dire que c' est quasi terminé !!

Prochaine étape commander les clignots, une fixation phare avant et d' autres conneries...

En attendant on peut dire qu' il y en a déjà un qui se la pète !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah !!!!!!!!!!! bonne nouvelle ça !!!

je suppose que le permis est dans la poche ? applodissements 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha tu supposes mal roule par terre 

7 mois de formation qui m' ont bouffés mon temps (heures d' ouverture de l' auto-école seulement les après-midi)
Bref il faudra attendre fin août que l' auto-école ré ouvre ses portes pour que vous ayez des nouvelles à ce niveau là :twisted: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils prennent de grannnnnnnnndes vacances ton auto école ! Shocked  c'est moi ou ton faisceau électrique ne comporte que 2 couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L' auto-école ferme 4 semaines (petite auto-école familiale qui ne ferme jamais le reste de l' année donc j' arrive à comprendre)
Quand à mon faisceau il était composé majoritairement de rouge !!! Les photos sont d' hier, tout a été refait aujourd' hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

col tant mieux Cool 


par contre vous avez eu du courage pour le faisceau:roll: tape dans un mur  bravo ! cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le faisceau il y avait 2 solutions: trier chaque fil rouge un à un ou imprimer le schéma complet, tout débrancher et tout refaire.... pour plus de sûreté Chris et un pote ont opté pour la 2ème solution !! ça a pris la journée complète mais on y voit plus clair Laughing 

Les prochaines étapes seront: monter les quelques éléments extérieurs et intérieurs manquants, refaire le ciel de toit, le sol et pour finir la sellerie... euhhh oups j' allais oublier le moteur Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...