Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

25ème bourse de Valence

Messages recommandés

25eme Bourse aux Pieces de Valence (26)
Les membres du KATRAPLAT DES DEUX RIVES organisent à VALENCE au palais de la foire (16 avenue Georges Clemenceau ) leur 25 ème bourse de pièces détachées le DIMANCHE 17 FEVRIER 2013 de 9h à 17h

Le prix d’entrée est de 2,50€ pour les visiteurs et de 25€ le stand (10m2) pour les vendeurs particuliers (tarif dégressif à partir de 2 stands). Professionnels : contacter l'organisateur.

Réservation obligatoire

En parallèle avec la Bourse, exposition indoor de VW Aircooled...

CONTACT / ORGANISATION :

Michel Blondin
Tel: 06.82.76.30.26
Mail: katraplat@infonie.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu hier soir de la part d'un organisateur:

Bonjour,

Voici l'annonce concernant la bourse de Valence 2013.

Cette année sera la 25 ème édition de la Bourse de pièces, de nouvelles dispositions seront prises pour vous accueillir, des surprises pour tous, en espérant vous voir nombreux pour ce rendez vous incontournable de la vw d'hiver.

Le prix d’entrée est de 3 € pour les visiteurs et de 30€ le stand (10m2) pour les vendeurs particuliers (tarif degressif à partir de 2 stands).

Le nouveau logo de la manifestation est dispo sur le blog ou par mail.

Si vous avez des renseignements, n'hésitez pas

Cordialement

infos dispo sur leur blog:

Cette année sera la 25 ème édition de la Bourse de pièces, de nouvelles dispositions seront prises pour vous accueillir, des surprises pour tous, en espérant vous voir nombreux pour ce rendez vous incontournable de la vw d'hiver



Le prix d’entrée est de 3 € pour les visiteurs et de 30€ le stand (10m2) pour les vendeurs particuliers (tarif degressif à partir de 2 stands).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
est ce que quelqu'un prend un stand ??
ca me tente car j'ai 2/ 3 bricoles a vendre , ca serait au cas ou quelqu'un aurait aussi 2 ou 3 truc a vendre
??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me tente bien faut que je regarde ce que j'aurais à vendre et je te dis cool


Freddy, t'as rien à débarrasser Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ont peut faire un stand a plusieurs ça peut êtres cool histoire de passer un momment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,j'ai vu mon pote et ça l'intéresse pas,donc sans moi pour le stand.


ok pas de mal
si jamais cela dit a quelqu'un de faire un demi stand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé j'ai pas grand chose en pièces air cooled, j'ai surtout de la pièce de golf à vendre...

j'ai un bac de roue de secours 1300 de 69-> et 1200 73-> deux volants d'origine pas jolis et une paire de feux AR pied d'éléphant, ça vaut pas le coup de descendre ça :roll: c'est con on avait bien rigolé l'année ou on avait pris un stand sourire édentélol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mal de pieces mais je veux pas vendre ,je suis du genre a garder tous au cas ou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on avait bien rit,enfin le peu de temps qu'on a été à notre stand, roule par terre

Sinon pour vendre,mets des filles à ton stand et promène toi toute la journée roule par terre

Je pense comme Stéphane,vaut mieux garder les pièces qu'on a,quand on voit le daubes qu'on nous revend je préfère monter des pièces d'occasion d'origines qu'adaptables neuves,les origines monteront mieux et feront plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin, j'achèterais jamais de cox avec gros feux AR et je n'utiliserais jamais non plus les deux volants donc... :roll:

mais c'est des pièces déjà descendues à Valence pour les remonter alors ça fait chier de les trainer encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les volants faits-en de la déco chez toi, lol! ,j'ai eu des touches pour le miens,quand tu leur mets les photos ils en veulent plus,même à 5e + ports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok


si je vend je serait seul au stand donc je n'ai pas très envie de me déguise en fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
cool ça approche à grands pas !!

tu pars quand ?

le samedi , mais avec les affaire qu'il faut pour le petit gars le coffre du touran seras vite plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roule par terre faites des gosses qu'ils disaient roule par terre

nous on devrait partir le vendredi avec la passat à Freddy car je ne pense pas que la mienne roule d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne édition pas mal de monde le matin jusqu’à 14 heures
petit cadeau le matin de la part de l'organisation

pour ma part toujours bon de faire des contact avec des clubs
a poursuivre pour la 26 eme édition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne ambiance, on a passé un très bon week end. Very Happy

Ca fait vraiment plaisir de revoir tous pleins d'ami(e)s et de s'en faire des news Smile

Cette année, il y avait plus de stands que l'année dernière et toujours autant de belles voitures à voir :drunken:

ceux qui ont pris des photos allez y poster dans les comptes rendus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kaferman a écrit:
j'ai cru voir des femme enceinte a un moment mais ce n’était qu'un bras en écharpe roule par terreroule par terreroule par terre



roule par terreroule par terreroule par terreroule par terreroule par terre J'préfère le bras en écharpe pour le moment...
mais heureusement que tu n'as rien dit sinon smiley fesséelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...