Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

améliorer la conso

Messages recommandés

je créé ce post afin que vous puissiez débattre des vos expériences et avis sur les diférents moyens d'améliorer votre carburation, carbus d'origine, bocard, pipes fogger etc, merci cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,pour répondre à vos questions,lisez ça:

http://www.flat4ever.com/fogger-systeme-t58178.html

Pour l'argent à mettre dedans,je pense que c'est rentable,car on sait tous que le prix de l'essence ne va pas aller à la baisse,là je me suis trouvé un carbu solex avec sa pipe complète,dès que je l'ai je le monte pour voir s'il marche bien,plus tard j'enverrai ma pipe en foggerisation et Mr Fogger m'aidera pour la mise au point.

Je vous dirais tous ça sur le post de ma Cox quand ça sera dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,bonne idée ce post,pour ma part je suis en hi-flow,j'ai sentis une différence avec le 34 d'origine,prochainement je vais monter un carbu d'origine avec une pipe équipée de fogger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,carbu vw d'origine reçu,pour la conso quand je serais en fogger avec carbu busé en 26 et gicleurs adéquate je devrait gagner 2 L au 100km,busé en 28,5 1,3 L et si je mets une boîte longue,ce qui n'est pas à l'ordre du jours je gagnerai 4 L busé en 26.

J'ai plus qu'à trouver un filtre à d'origine et une tôle pour passer le conduit d'air chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas trop... le gain me semble vraiment énorme... :roll:  mais ça marche vraiment c'est cool Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai trouvé et monté un filtre à air d'origine à bain d'huile.

Je trouve mon moteur plus agréable avec le 34 d'origine sur la pipe cb,bientôt je vais remettre mon filter king taré à 220g avec ma pompe à essence en repro,j'ai juste à changer la cuve,car celles en plastique se déforment à la longue avec l'essence de maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que tu voulais un bain d'huile, j'en avais en stock

j'ai aussi un filtre BUGPACK complet je sais pas encore si je le garde ou pas:scratch: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai réglé ma richesse et allégé mon pied droit,verdict 9,3L/100km,c'est déjà mieux.

Prochaine mesure quand mon filter king sera monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...