Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

remplacement pare brise collé

Messages recommandés

dans les semaines à venir si ma passat roule à nouveau je vais récupérer le pare brise de ma donneuse d'organes pour le poser sur mon break.
Cela fera l'occasion de vous faire un petit tuto pour ceux qui ne l'ont jamais fait.

en attendant voici déjà un petit lien pour vous faire une idée de ce qu'est un kit de pose pare brise.

http://www.sprido-peinture.com/kit-collage-pare-brise/924-kit-complet-pour-collage-pare-brise-automobile.html

le kit en lui même n'est pas cher, il comprend même la "corde à piano" pour la découpe de l'ancienne colle du pare brise à changer !

Là où ça se complique c'est si vous ne l'avez jamais fait, il faut être précis et rapide mais bon, si les gars chez carglouch y arrivent vous devriez y arriver aussi !

tuto pour bientôt sous réserve de remise en route du break et de la météo à venir car je fais cela en extérieur  cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je l'ai fait il y a quelques année sur une audi 80 ,et de mémoire la cartouche de colle a par brise est chère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend où tu l'as prise, regarde le lien que j'ai posté  cool 

ça me reviendra toujours moins cher qu'une franchise à 120 € (oui je suis assuré pas cher chez des voleurs ) ça fait 13 ans que j'ai pas fait mais c'est comme le vélo  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au final si le break retrouve la route je prendrais un pare brise d'occase à la casse, pas vu qu'il était fêlé aussi le jour de la visite... trop occupé à ausculter le moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre un pare-brise en casse,vient pas à Nevers ils mettent les fourches du fenwick dans le pare-brise, pied de nez .

C'est vrai que c'est pas compliqué à faire,rappelles-toi le montage des vitres de ma Cox, roule par terre  roule par terre  roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est vrai que c'est pas cher, par contre je suis un peu sceptique sur la qualité de la colle à ce prix la.....

a tester tu nous diras ma foi

si c'est efficace ca vaut le coup  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement sprido c'est sérieux  cool  début des opérations une fois le break remis en route donc pas encore pour tout de suite  Laughing  si tout va bien j'espère que le mois prochain ça roulera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...