Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

ROCK'A'BYLETTE Luzy,58,les 31/07 1 et 2/08 2015

Messages recommandés



Bonjour à tous,
Préparez-vous, vous allez retrouver pour cette deuxième édition tout ce qui a fait le succès de la première : du vintage partout, le ciné drive-in, le bistro chez Nino avec intérieur en formica véritable, le gang des bigoudis et son relooking rétro-rapido, et tous les flippers, bornes d’arcade, baby-foot et jeux d’antan.
Mais surtout, soyez prêts pour les défis du week-end : et oui, le record à battre du lancer de pantoufle est de 27 mètres ! A moins que vous ne soyez plus à l’aise avec la course de lenteur, ou la dorénavant mythique course de brouette et son voyage à gagner…
Vous pourrez toujours vous balader sous la grande halle dans une ambiance vintage forever. Véhicules anciens avec souvenirs de jeunesse et anecdotes à l’appui (ma première voiture !), des mobylettes, des camionnettes, bref... toutes sortes de véhicules d’époque rutilants, et parfois surprenants! Juste à côté, c’est le bon coin ! 2 jours de marché vintage, avec objets, vêtements, vinyles, meubles d’un autre temps ou de maintenant, mais avec la touche d’avant! En plus cette année, un parquet sera installé, pour danser toute la journée ou se faire initier au swing ou au charleston. Oui oui !
Quand la soirée arrive, direction la cour de l’école des filles, et là, c’est chaque soir la grosse ambiance sur le dance-floor ! Le vendredi soir cette année, ressors les paillettes et ton vieux col pelle à tarte car c’est soirée disco! Et le samedi soir, encore une fois, on envoie du rock en veux-tu en voilà!
Petite nouveauté cette année : ceux qui auront la chance d’être au volant d’un engin motorisé pourront parader le samedi en fin d’après-midi dans les rues de Luzy, jouer du klaxon et mettre l’ambiance dans toute la ville! Et pour vous, les mordus de la conduite et du pilotage, qui n'attendez rien de mieux que de rouler, rouler et encore rouler au guidon ou au volant de votre machine, on vous prépare pour ça une balade du canton le dimanche matin, sur les petites routes sinueuses du sud Morvan. Lunettes au nez, foulard au vent, à la conquête des villages et des paysages : Attention top départ!
Et le dimanche après midi, compétition, vitesse et endurance seront encore de la partie avec notre course de solex désormais inscrite au calendrier du championnat Grand Est. De la catégorie origine (avec les pédales) à la catégorie hyper-proto (engin indescriptible à voir sur place), les équipages vont se lancer dans une course sans pitié sur notre circuit et vous offrir un superbe spectacle.
Alors empruntez la 504 de la tante Simone et de l’oncle Dédé, fagotez-vous (ou pas), et venez vous mêler aux jeunes, aux vieux, aux locaux, aux extra-terrestres, aux rockeurs, aux Lolitas... Tout le monde vous parle d’intergénérationnel, de bonne humeur, de simplicité, de convivialité… et bien chez nous, elle y est pour de vrai ! En voiture Simone !!
Surprenez-nous, surprenez-vous, habillez-vous rétro, kitsch ou vintage, sortez le rouge à lèvres ou la gomina, les pois, les fleurs, les rouflaquettes et les bretelles, les pattes d’eph’ ou les bustiers, peu importe, on a déjà tout vu ! Revisitez à votre souhait l’époque de votre choix des années 50 aux années 80, mais surtout n’oubliez pas : Be vintage !

Vidéo youtube 2014
https://www.youtube.com/channel/UC1Z4IY6uOmMCrE_ELqYc47g

Facebook
https://www.facebook.com/rockabylettefestivalvintage

Site Internet
http://therockabylettevintagefestival.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
ok
je passe dimanche aussi en cox et mon pere avec la 1093


Salut,je me joindrai bien à vous pour faire une petite caravane d'ancienne,dis-moi à quel heure vous partez de Sermoise Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore a quelle heure mon père y va, peut être que j'y vais samedi et dort sur place pour voir le concert du samedi
je te dit fin juillet . et je serais avec ma cox ou mon combi si j'ai eu le temps de faire la distribution dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement que dimanche car je vient en cox donc pas moyen de dormir sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool

par contre je serais en plein taf ( Laughing ) avec un groupe et une collègue donc je ne pourrais pas rester trop longtemps avec vous ni boire un coup cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, soucis avec ma cox (fuite huile derrière poulie et jeux axial avec perte de pression d'huile)donc arrêt jusqu’à ce que je finisse mon nouveau moteur et je part demain chez mon père en golf  au lieu de partir en cox Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient avec mon fils alors on verra sur place, vais peut etre prendre la deux pattes
rendez vous a 8h30 dimanche, mais je sais plus si c'est au port de plagny ou a la jonction
je te dit demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

j'espère que c'est pas trop grave , malgré le jeu axial et la fuite.

Si ca fait beau samedi , je vais aller y faire un tour je vous dirai si c'est bien, si tu veux y aller Freddy tu me dit on part ensemble.
Dimanche je ne serais pas des vôtres car j’emmène les enfants au PAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,alors Nicolas elles sont où les photos Question

Je viens d'apprendre qu'il y a Full-vw shop,enfin son boss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,c'était super,photos à venir,dès que je me suis fais déplâtrer les yeux,car je me les suis fracturés et je crois pas être le seul,hein Fabien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me dit quelque chose la dernière... Laughing


le rod est superbe, je ne l'ai pas vu il devait déjà être partit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui,la dernière c'est la même que ta 64 le jour où tu l'aura fini ou vendu et que l'autre l'aura faite, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne bougera pas de chez moi, elle est à l'abri, ne s'abîme pas et ne me coute rien, aucune raison de la vendre, pour trouver ce genre de base faut se sortir les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,voici mes photos;











Matez-le pare-choc;


Elle est jolie celle-là,hein Fabien,lol:






La suite,plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...