Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

The French VW Bus Meeting

Messages recommandés

Serial Kombi organise en partenaria avec Full VW Shop, The French VW Bus Meeting 2012, meeting de Combi et Transporter de 1950 à 2003 du 27 au 29 JUILLET 2012, à Fley en Bourgogne FRANCE (71)



Bonne humeur et convivialité seront au rendez vous, des producteurs du terroir seront présents sur le site afin de déguster, savourer, acheter... entre amis, bons vins, viande charolaise, fromages...

Le lieu du meeting se situe au coeur de la région des vins de Bourgogne, entre Fley et Rimont, à 25 km au sud de Chalon sur Saône et 70 km au nord de Macon ou encore à 20km de l'A6 sortie 26.

Nous aurons sur place un stand de vente de pièces, ainsi que Fully VW shop, des véhicules à la vente seront également exposés par Intec Motors et Vintage Autohaus, les personnes désirant vendre des pièces d'occasion sont les bienvenues.

Une soirée en musique est prévue le samedi soir ainsi qu'une ballade dans cette charmante région le dimanche matin, un week end qui sera l'occasion pour chacun de se rencontrer ou se retrouver autour d'une passion commune.

Des amis et clients étrangers avec leurs "Bus VW" sont attendus pour ce week end situé au coeur de l'Europe, ce qui en fera un meeting inoubliable pour longtemps, à ne manquer donc sous aucun prétexte.

A noter que l'entrée du meeting est offerte.

Pour rassembler un maximum de passionnés, nous nous associons à Intec Motors, Vintage Autohaus, Fully VW Shop pour organiser cet évènement.

Notez dès aujourd'hui dans vos agendas le rendez-vous « The French VW Bus Meeting» à ne rater sous aucun prétexte, pour un week-end 100% détente dans un lieu idyllique au cœur de l'Europe.

CONTACT / ORGANISATEUR :

Serial Kombi
Tel : 04 76 77 59 18
Mail : meeting@serial-Kombi.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un meeting de Combi,mais si j'y vais en Cox,où vais-je la garer Question

Sur des photos de l'an dernier j'en avais vu qu'était disperser sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte d'y être Chris cool

Freddy, les cox sont garées avec les autres véhicules visiteurs, c'est un meeting de combi

smiley fessée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un weekend ou je bosse pas cool cheers
reste a voir si ma femme peut avoir sont samedi sinon je vient tous seul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
c'est un weekend ou je bosse pas cool cheers
reste a voir si ma femme peut avoir sont samedi sinon je vient tous seul .




et ça te dis pas de venir tout seul ? alcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcoolique



applodissementsapplodissements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si elle est la je boit :drunken:
le plus dur c'est pour trouver le combi après pour Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le combi ne roule pas... gif en colère

on y va vendredi avec Marion en capri et j'y retournerais dans le WE je ne sais pas encore quel jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super, on se verra là bas, on sera donc en capri pour le vendredi et je raporte la galerie le jour suivant avec le break cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça déconne plus là ! On est à J -2... les courses sont faites, la despé est au frais !!
Moi j' ai envie de dire: Sabinaaaa on arrive :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion bosse ce WE... :roll:


au fait... ils annoncent de la flotte à partir de vendredi il parait... tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merdum...
Pour la météo on va dire que météo france se plante régulièrement, on va croiser les doigts, faire aussi la danse de je ne sais pas trop quoi pour conjurer le sort et ça devrait le faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien vous savez tous ce qu' il vous reste à faire applodissements
Sinon vous arrivez à quelle heure vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On décolle de Valence à 13h30/14h, environ 2h de route pour arriver chez mes beaux-parents où l' on va poser les 2 grands et le chien, on récupère 2 collègues sur la route puis le temps de monter jusqu' à Fley, arrivée à 17h3O si tout va bien...

Steph: tu ne montes pas du coup ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked

au fait, juste pour dire... tape dans un mur ça flotte déjà par chez moi (un peu plus d'une heure de route du meeting gif en colère )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà 300 combis hier soir (on est rentrés à 1h du mat Laughing )

j'y retourne cet après midi ou demain cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DTC pied de nez


bon, en fait j'étais prêt à y retourner ce soir, l'ériba était prête et tout et tout mais la flotte est arrivée et le déluge se dirige en virection de la Saône et Loire donc finalement j'y retourne demain cool

je vais te mettre quelques photos pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas j'ai envoyé un SMS à Gaëlle mais pas de réponse, ils doivent être noyés roule par terre

pour le photos ça merdouille ce soir donc on verra plus tard gif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...