Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaferman

kaferman

Messages recommandés

bonjour a tous
je me presente rapidement
je suis stephane , cusinier de collectivité , a chateau chinon 58
passionné de vw depuis 2000 a eu plusieur vw par ordre d'arrivé
une 1302 de 71 , une 1200 de 71 , une 1303 cab de 73 , un combi bay de 75 , une 1303 de 74 , un combi batard de 71 , une 1200 de 74 , une 1300 de 71 et ma derniere une 1300 de 69

peut faire les modif de carbu 34 style carbman , repercer les tambours en trous en 5 trous porche

actuellement je fait une modif pour transformé un capot d'une 61 en capot cabriolet
ce ne sera qu'un essai et il ne me servira que de decoration
voila en gros
a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenu ici,n'hésite pas non mettre des photos de tes VW passées et actuelles,ainsi que non détailler les différentes modifs que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai deja eu pas mal de vw et deja fait pas mal de resto moi meme ,

mais j'ai eu aussi des transpo que je cite pas car pas aircooled

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a pas que des vw aircooled mais c'est le centre d'interet de tous les menbres je crois
donc pour les gens que ca intéressent
il y a eu aussi un transpo de 85 1.6 d 5 vitesse tolé
et 1 bus de 82 1.6 d 4 vitesse deluxe avec toit ouvrant metal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi nous les présenter,car moi j'ai une Polo coupé de '91,Onlyvw a plein de Golf 2 et Passat,oldspeed 1 Jetta et 1 Golf 3,c'est vrai que faudrait bien présenter tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un capot de 1302 ( j'en ai 5 )
et normalemnt apres j'ai un semi long de 67 a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a que la grise et la rouge que j'ai jamais vues et on ne se connaissait pas pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grise est parti c'est le createur de matching numbers (sebastien crussol) soit disant pour sa niece


la rouge est sur bordeaux un sortie de grange 20 ans sans bougé , les 4 roue bloqué etc
mais tres saine juste un trou sous la batterie , c'etait la premiere foi qu'elle aller au ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de news pendant un momment car je vais changer de domicile avec plus de place etc
donc rien de bien neuf a par un petit moteur que j'ai refait vite pour mettre dans la 1300 une foi que j'aurai du temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a quelqu'un qui fait dans la cox aussi par là bas

une 1303 big, une 1200 grise et un buggy jaune avec un T4 2l dedans cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
y a quelqu'un qui fait dans la cox aussi par là bas

une 1303 big, une 1200 grise et un buggy jaune avec un T4 2l dedans cool


ça me dit quelque chose tout ça moi,c'était le jours où on a monté mon puma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un semi auto (bas de gamme) mais je connais un peut sont fonctionnement et anticipe lorsque c'est plus delicat

pour le centrage et le positionnement des grilles c'est sur c'est un peut de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas faux
en plus mon contrat de travail ne sera certainement pas renouvelé pour 2013 pour des raisons budgétaires
donc depuis aujourd'hui je suis en congés jusqu’à fin décembre (en espérant avancé un peut sur la 1302) et aussi que la situation pourra ce débloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle du capot arriere ca avance lentement du coup il est en peinture epoxy (reste du chassi de la 1302 )

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
les nouvelles des carbu 48 ida vendu (enfin une paire )
40 drla vendu aussi

voici la modif des tambour de cox en 5/130
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout ! t'es équipé ou tu le fais faire ?

tiens une petite question, tu utilise quoi pour nettoyer tes carbus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
pas mal du tout ! t'es équipé ou tu le fais faire ?
non je fait moi meme


tiens une petite question, tu utilise quoi pour nettoyer tes carbus ?


du diluant et des brosses (pinceaux)
(ne fait pas avec un acide qui decolera les residu mai attaquera l'alliage aussi !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,il est beau,ça me rappel qu'une année à Thenay un gars vendait un capot arrière,modifié comme le tiens plus de 100e,mais où s'arrêteront ils Questiongif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin si on avait l'occasion de trouver un mec pour l'acheter plus de 100 € on le vendrait pas en dessous non plus hein ?

perso je n'ai plus de scrupules à ce niveau, raz le bol de vendre à bas prix et me faire traiter de voleur, quand tu vends cher y personne pour se plaindre alors pourquoi se priver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les 2 partis sont d'accord je ne voie pas ou est le mal
surtout que ce genre de capot est quasi introuvable
apres ca reste de la modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment je m occupe du 1600 (de temps en temps car çà fait depuis aout qu'il attend )
pas de grosse prepa
1600 stock poussoir renf
aac scat c35 (culbu 1/1.1 )
pompe a huile gros débit
et rv a 8
[img][/img]

[img][/img]

remontage des périphériques le faire démarrer et roder les poussoirs aac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
+1 pour ton banc,pourrais-tu nous mettre une ou deux photos sans moteur,stp Question


pas maintenant je vien de mettre le moteur dessus !
c'est une cloche de boite de combi avec le demarreur et un interupteur pour actionner le demarreur du classic , il faudrait un compte tour , un jeu de jauges pression et t° d'huile pour etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...