Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

photos d'épaves

Messages recommandés

ici les photos d'épaves que vous avez rencontrées, pas celles prises sur le net cool

j'ouvre avec quelques unes, d'autres viendront par la suite





















la panhard je vais essayer de trouver le proprio des fois que la carte grise traine encore dans un tiroir... smiley qui sifflefait toctoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabien,si ces épaves sont vers chez toi récupère ce qui peut l'être encore et vends le.

Voici un Ford Transit au coin de ma rue;

Un Split de 66 tolé qui avait encore sa déco sur les flans.Désolé pour la qualité c'est des photos papier reprises avec mon portable pour vous en faire profiter.



Variant '67 au bord de Loire,dont j'ai vendu des pièces;


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,hier en faisant du vtt j'ai repéré des épaves,une 404,un express et l'autre je sais pas ce que c'est,comme il y a trop de végétation autour il vous faudra attendre cet automne qu'il y en ai moins afin que je les prenne en photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ça y est c'est l'automne les épaves dont je vous ai parlé doivent être accessible,j'irai voir ça bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kaferman a écrit:


c'est quoi comme model?ca me parait etres bientot parti a la ferailles ,


vu où elles sont et ce qu'il y a autour elles ne risquent pas de bouger de si tôt :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le pare choc de la 404 c'est tout ce qu'il y a de sauvable en dehors de la panpan complète pour faire un rat rod :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que la cote des combis augmente les surfeurs se tournent vers les chrysler voyager, peut être un futur collector ? roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plus mal de voir un volant d'ovale là dedans que de voir dans quel état ils ont mis la base :roll: Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui j'ai vu des épaves sur le terrain d'un garage,j'y retournerai prendre des photos un jour de fermeture pour être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,vu aujourd'hui;



D'accord c'est pas une ancienne,mais c'est bel et bien une épave maitenant, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ça fait des années que je l'avais vu,mais je l'avais oublié et quand je suis passé devant,j'ai été surpris de le voir encore là;




Je sais on voit pas grand chose,faudrait être dans un camion pour bien le voir,c'est un Tube Citroen,enfin ce qu'il en reste.

Vu lamât de ferraille il n'y en a peut-être pas qu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'elle y sont depuis longtemps les alfa dans l'ancien garage alfa...  :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,la 75 a peut-être une paire de carbu intéressante,par contre l'autre je reconnais pas quel modèle c'est  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait une sud  cool 

la 75 ça doit être des DCOE je pense dessus, pas de boxer sur les 75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tube c'est sympa  Very Happy 

pour les alfa ca fait un siècle , un gars du taf avait pris contact avec MR Tenaille pour le débarrasser il a jamais voulu lui vendre  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
au fait, il y a toujours la 33 16v derrière la nouvelle concession ?


C'est celle-là ;

 Question 

Dessus c'est marque qu'elle est en 4 roues motrices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est celle là  sourire édenté coeur 

c'est justement le 16v + 4 roues motrice qui m'avaient fait tourner la tête  :éclopé: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Fabien,si ces épaves sont vers chez toi récupère ce qui peut l'être encore et vends le.

Voici un Ford Transit au coin de ma rue;


Salut,hier je suis passé dans cette rue et le Transit n'y est plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques un ici se souviennent surement de ma passat 3b variant, je me suis enfon décidé à passer à autre chose, vu la batterie de test que j'ai fait dessus pour la redémarrer je pense que c'est le calculateur qui est mort, depuis le temps qu'elle est dehors sans rouler elle s'est bien abîmée... j'ai donc déposé le moteur pour en faire un montage TDI-M et récupéré ce que je pouvais stocker... elle part à la ferraille dans la semaine :roll: ?











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah,oui ça craint,on avait fait de la route la dedans,roues à Valence,moto à Montpellier,moteurs à Vesoul et en normandie et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir l'état de la caisse car ça rouille pas mal mais en mazout c'est assez recherché si il y a la CG, niveau mécanique c'est du XUD cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...